CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:54:26

vegeta :d) Oui continu à poster ton lien meme si on était deja au courant :ok:
Tu dois vraiment pas te faire ch*er sur ta ps3 hein :noel:

flagolet
flagolet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:55:18

je crois que c´est UPS qui passe,et si t´es pas la,ils laissent un avis de passage.

il me semble qu´ensuite tu peux les appeller pour décider quand ils reviendront.

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
04 juillet 2007 à 14:56:12

Merci Flagolet!

flagolet
flagolet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:58:40

pas de quoi :ok:

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
04 juillet 2007 à 15:11:56

putain, dire que je pars en vacances samedi prochain.

J´étais sûr qu´UPS allait passer pendant ma semaine de vacances.

Senhor-Lagao
Senhor-Lagao
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:16:39

Moi je l´ai envoyer le 17 mai et je l´ai recus avant hier ma xbox. C´est assez long ouai...

flagolet
flagolet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:17:44

T´as reçu un geste commercial ? :question:

Senhor-Lagao
Senhor-Lagao
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:18:53

Ouai une carte prepayée de 1 mois au live.

flagolet
flagolet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:21:30

oui mais ça ils le donnent à tout le monde il me semble :(

je voulais dire un jeu,ou un appareil wi-fi ?

guilpau
guilpau
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:22:16

tu parles d´un geste commercial, il font ça avec toutes les consoles qui reviennent du SAV et ça leur coûte pas un rond. quand on parle de geste commercial, c´est plutot en pensant à un jeux, ou à une manette...

Senhor-Lagao
Senhor-Lagao
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:24:00

Nan quedal en ce qui concerne jeu ou appareil wifi.

Y te mette a jour ta bobox et s´y ta l´ancien lecteur dvd qui faisait du bruit il te le remplace par le nouveau qui fait plus de bruit.

Senhor-Lagao
Senhor-Lagao
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:26:08
  • nan dsl le nouveau lecteur fait beaucoups moin de bruit contrairement a l´ancien.
flagolet
flagolet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:27:41

On est en droit de demander un geste commercial dès que les délais ( 25 jours ouvrables ) sont dépassés?

Senhor-Lagao
Senhor-Lagao
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:29:57

Sa serait bien :content: genre un jeu ou un connecteur wifi au live.

Mais c´est des crevards faut rien esperer d´eux.

flagolet
flagolet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:31:09

bah y´en a déjà pas mal qui ont obtenu des jeux,ça coute rien d´essayer,a part un peu de temps...

Senhor-Lagao
Senhor-Lagao
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:33:16

Sa c´est ce qui dise. Entre ce que dit les gens et la realiter...

flagolet
flagolet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:38:07

Je ne vois pas trop l´intérêt de mentir à propos de ça :(

mais ils ne peuvent quand même pas nous envoyer péter juste parce qu´ils en ont envie.

En contactant une association de consommateur,on peut demander le remboursement intégral :noel:

et ça leur reviendrait beaucoup plus cher qu´un simple jeux,donc,ils ont plus d´intérêt à se rattraper comme ça.

Senhor-Lagao
Senhor-Lagao
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:40:22

Si tu veux on apelle a deux le service consomateur lol faut tjr tenter :noel:

Senhor-Lagao
Senhor-Lagao
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:41:31

Qui a le numero du service conso ?

flagolet
flagolet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:42:26

Bah je les appelerai si ma prochaine 360 me claque dans les mains :noel:

sinon ça devait aller :noel: j´appelerai encore demain ou après-demain pour essayer de leur gratter un casque sans fil :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment