Je ne vois pas trop l´intérêt de mentir à propos de ça
mais ils ne peuvent quand même pas nous envoyer péter juste parce qu´ils en ont envie.
En contactant une association de consommateur,on peut demander le remboursement intégral
et ça leur reviendrait beaucoup plus cher qu´un simple jeux,donc,ils ont plus d´intérêt à se rattraper comme ça.