CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
18 juin 2007 à 12:34:57

pervers87 tu as bien raison, vu que ms a donner 50M$ a R2 pour gta 4 ben ils aurais pu faire un geste pour tout les paures gars qui on leur console au sav ... moi perso je m"en fous la 360 âppartien a mon taf et j´ai une ps3 chez moi :-)

mais demande un geste commercial et dite leur pour leurs foutre les boules que si ils ne le font pas vous acheterez une ps3 . tlm billou veut écraser la concurence il ferais tout contre çàa !! coyez moi

shiffter
shiffter
Niveau 7
18 juin 2007 à 12:45:00

sa fais déjà 6 semaine que ma console est au sav .. sans nouvelle...

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
18 juin 2007 à 12:48:29

6 semaines ......... mais je comprend pas pk ils ne fons pas d échange direct .... y a plein de 360 en stock dans tous les mag .... 6 semains c´est abuser c plus un greste commercial qu´ils doivent te faire mais un rembourssement de la console la ! et tu va en chercher une autres au magasin puis voila ....

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:51:52

sa fais déjà 6 semaine que ma console est au sav .. sans nouvelle...
------------------------------

Pas de chance, pour ma part je risque aussi d´être dans le même cas que toi, ca fait déjà 3 semaines qu´elle est partie et le SAV me donne encore un délais de 3 semaines minimum (15 jours ouvrés).

Ils nous prennent pour des cons.

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
18 juin 2007 à 13:32:36

Moi je croyais que j´étais le seul
Est ce que sa vaut le coup de les appeller ou pas?

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
18 juin 2007 à 13:38:12

moi je viens d´appeller et y´a personne essayer pour voir vous svp!

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:52:18

moi je viens de poireauter 20 minutes, pour qu´on me dise de rappeler dans une semaine... ou "va te faire foutre" by SAV...

Des jeudi je taxe 1 "geste commercial" tous les 4 jours.

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
18 juin 2007 à 14:09:34

ta reussi a les joindre toi????

panicattak
panicattak
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:13:01

:sarcastic: mdr de sav!!!

:-(( UPS passe chez moi le 21/05, et j´ai reçu le mail, aujourd´hui!!

:malade: "Nous nous faisons une priorité pour réparer votre console..."

:ouch: ouaaaah! ça me rassure, ils me donnent priorité!!!

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:42:48

Je viens de les rappeller (pour leur demander une adresse pour les mettre en demeure de me rembourser la console si le délais de 1 mois est dépassé).

Là déjà chose grave et illégale, ils ne donnent aucune adresse !

Mais pour l´instant je laisse ça de côté vu que le délais de 1 mois n´est pas encore dépassé.

La personne du SAV m´a dit que sa supèrieure va appeller le centre de réparation pour traiter ma demande en prioriété, elle m´a d´ailleurs fournit un nouveau numéro de dossier.

Comme vous vous en doutez je n´y crois pas du tout.

Là je vais me renseigner pour savoir s´ils ont le droit de ne fournir aucune adresse pour envoyer des lettres (à mon avis non).

Je vais à mon avis avancer la date d´achat de la PS3 (que j´avais programmé en fin d´année pour Little Big Planet) à fin Juin avec un écran HD.

Je vous tiens au courant.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:53:07

sympa de nous tenir au courant polo :ok:

polo_snow Posté le 18 juin 2007 à 14:42:48

La personne du SAV m´a dit que sa supèrieure va appeller le centre de réparation pour traiter ma demande en prioriété, elle m´a d´ailleurs fournit un nouveau numéro de dossier.

:d) mercredi dernier j´ai telephoner au sav pour gueuler et il mon dit éxactement la méme chose que toi et mon fournit aussi un nouveau numéro de dossier en me disant k´un de leur supérieur me rappellerais sous trois jour,on est lundi est toujours rien.j´attent encore 1 ou 2 jours et je rappelle moi aussi.
je te redemanderais des infos pour la mise en demeure car je vais bientot dépasser un mois de délait et j´ai bien envie de le faire.

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
18 juin 2007 à 14:59:32

et la on voi le foutage de gueul de ms et apres on critique sony. ms devraient plutôt mettre les 50m$ dans le sav aulieu de gta 4 pour faire chi** sony

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
18 juin 2007 à 15:07:43

salu

tener nous au courant pour vos démarches
je suis dans le club des 1 mois d´attente moi aussi

si ca continue comme ça,je passe a l´acte et je demande un remboursement :banzai:

black_angel_10
black_angel_10
Niveau 5
18 juin 2007 à 15:43:11

:up:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:14:54

Dans 4 jours, demande de geste commercial.

ensuite ordre de remboursement

si ils refusent, portage plainte, c´est bien sa ce qu´il faut faire ?

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:16:13

:doute: Je m´étonne que personne n´ait fait de démarches, auprès de "Test-Achats"...

lockheed
lockheed
Niveau 11
18 juin 2007 à 16:18:13

Moi aussi sa va faire 3 semaines que UPS la prise je commence a en avoir marre d´attendre :snif:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:37:56

Merci de me donner l´adresse pour pouvvoir els emttre en demeur ca fait 1 moi demain Qu´il on ma consol !! !!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:41:38

Est-ce quelqu´un a les liens vers les modèles de lettre types qui avaient été posté sur le topic de sylar ? On m´a encore pris pour un con tout à l´heure au service clientèle, j´ai clairement dis que si je n´avais pas un responsable, j´irais me plaindre à une association de consommateurs et que je demanderais remboursement de la console ainsi que des dommages et interets. Ya pas eu moyen que j´en ai un, pourtant c´est pas faute d´avoir insisté, "désolé mais je n´ai pas l´autorisation" rappeler un autre jour, blablabla, l´éternel refrain qui n´apporte rien, 1/2heure d´attente au téléphone tout de meme, et la bonne femme m´a clairement dit qu´elle n´en avait rien à foutre si je me plaignais. Un tel irrespect pour le client, ça m´insupporte, surtout après tout ce que j´ai pu acheter chez eux. Bref, j´ai contacté une association de consommateurs qui m´a conseillé de les mettre en demeure par lettre recommandée de me rendre ma console sous 5 jours, et suivant la réponse de MS, les contacter pour voir un responsable de l´association et aller + loin si necessaire.

"si ca continue comme ça,je passe a l´acte et je demande un remboursement :banzai: "

Le service clientèle m´a clairement fait savoir que ce n´était pas dans la politique de Microsoft que rembourser les consoles défectueuses. Qu´ils aillent se faire foutre, car j´ai bien l´intention d´etre remboursé justement.

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 juin 2007 à 16:44:39

OUlà je sens qu´ils vont perdre pas mal de joueur de ce forum...je suis avec vous les gars meme qi ma console fonctionne :ok:

J´ai du attendre un mois une fois et j´ai eu une GROSSE explication avec un responsable-> 3 jours plus tard j´avais une console neuve d´octobre 2006 et un HDD neuf en cadeau.

Mais bon en ce moment ils dépassent les bornes et ils feraient mieux de vous dire la vérité car là c´est du délire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment