Est-ce quelqu´un a les liens vers les modèles de lettre types qui avaient été posté sur le topic de sylar ? On m´a encore pris pour un con tout à l´heure au service clientèle, j´ai clairement dis que si je n´avais pas un responsable, j´irais me plaindre à une association de consommateurs et que je demanderais remboursement de la console ainsi que des dommages et interets. Ya pas eu moyen que j´en ai un, pourtant c´est pas faute d´avoir insisté, "désolé mais je n´ai pas l´autorisation" rappeler un autre jour, blablabla, l´éternel refrain qui n´apporte rien, 1/2heure d´attente au téléphone tout de meme, et la bonne femme m´a clairement dit qu´elle n´en avait rien à foutre si je me plaignais. Un tel irrespect pour le client, ça m´insupporte, surtout après tout ce que j´ai pu acheter chez eux. Bref, j´ai contacté une association de consommateurs qui m´a conseillé de les mettre en demeure par lettre recommandée de me rendre ma console sous 5 jours, et suivant la réponse de MS, les contacter pour voir un responsable de l´association et aller + loin si necessaire.
"si ca continue comme ça,je passe a l´acte et je demande un remboursement
"
Le service clientèle m´a clairement fait savoir que ce n´était pas dans la politique de Microsoft que rembourser les consoles défectueuses. Qu´ils aillent se faire foutre, car j´ai bien l´intention d´etre remboursé justement.