CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

lockheed
lockheed
Niveau 11
18 juin 2007 à 21:09:04

:up:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:21:12

Compte 3 semaines à partir du moment où ils l´ont reçu (vérifie bien la date sur le site de ups grace à ton n° de suivi, le service clientèle peut mentir sur les dates pour gagner du temps) et s´ils ne te l´ont toujours pas envoyé une fois le terme arrivé, tu es dans ton droit de demander réparation.

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 juin 2007 à 21:23:30

je l´ai envoyé 5 fois moi... pas de commentaires, si on exclu la dernière fois où j´ai eu un litige avec eux et que ca a mis un mois, les autres fois ca a mis une semaine et au maximum deux semaines pas plus.

lockheed
lockheed
Niveau 11
18 juin 2007 à 21:29:24

Pour l´avoir plus vite votre 360 entamer une greve de la faim :rire2:

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:30:24

ou dîtes que vous aller acheter la PS3 si ca continue lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 21:33:18

"Pour l´avoir plus vite votre 360 entamer une greve de la faim"
--> la grêve involontaire de nos 360 suffit largement :peur:

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:34:26

Ils sont venus la prendre il y a deux semaines et six jours, je dois m´inquièter ? ;X

flagolet
flagolet
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:35:08

Moi j´opterais plutôt pour aller directement au magasin la faire échanger ( la première fois ça ma pris une journée avant qu´ils me recontactent! )

bon après la nouvelle a replanté,c´est vrai... je me suis fait rouler :noel:

inernetman
inernetman
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:35:29

avec la sale periode actuelle non tkt pas moi ca fait un mois qu´elle est barrée daileurs la je vé appeler le sav histoire de passer un coup de gueule :lol: :gni:

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:36:02

Y´a pas moyen si j´l´ai pas d´ici la fin d´la semaine ça va chier oO

lockheed
lockheed
Niveau 11
18 juin 2007 à 21:37:10

elle est ou ma corde ?

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:37:14

Le SAV de Sony pour les PC c´est autre chose, ils mettent une semaine.

lockheed
lockheed
Niveau 11
18 juin 2007 à 21:38:28

EnjoyGams bienvenue au SAV microsoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 21:38:47

LocKheeD meurt pas (repond sur msn )

inernetman
inernetman
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:40:35

moi la jattend kon me reponde mais des kon va me repondre je vé direct demander un tracking si il lont pas ca va chié :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 21:41:48

c koi ta kestion??

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:42:51

Mercredi pas de nouvelle cava chier 1 moi et 4 jours d´attente :-(( :nonnon: :honte:

flagolet
flagolet
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:42:57

Pour demander un geste commercial il faut gueuler comme un boeuf " c´est n´importe quoi,je veux un geste commercial!!! " ou y aller plus doucement ? :question:

j´ai pas envie de me faire humilier par l´opératrice :peur:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:43:40

Pour ma part je parle toujours très sympathiquement, ca sert à rien de s´enerver.

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:44:09

Bof, le SAV crosoft je vais leur expliquer en tout cas que je vais me rediriger au niveau du choix de la console et allez voir du côté de chez sony.

Là ça commence à me gaver.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment