En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
lockheed
Niveau 11
18 juin 2007 à 21:09:04
Diabolo
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:21:12
Compte 3 semaines à partir du moment où ils l´ont reçu (vérifie bien la date sur le site de ups grace à ton n° de suivi, le service clientèle peut mentir sur les dates pour gagner du temps) et s´ils ne te l´ont toujours pas envoyé une fois le terme arrivé, tu es dans ton droit de demander réparation.
Demonx
Niveau 13
18 juin 2007 à 21:23:30
je l´ai envoyé 5 fois moi... pas de commentaires, si on exclu la dernière fois où j´ai eu un litige avec eux et que ca a mis un mois, les autres fois ca a mis une semaine et au maximum deux semaines pas plus.
lockheed
Niveau 11
18 juin 2007 à 21:29:24
Pour l´avoir plus vite votre 360 entamer une greve de la faim
cobra_76
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:30:24
ou dîtes que vous aller acheter la PS3 si ca continue lol
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 21:33:18
"Pour l´avoir plus vite votre 360 entamer une greve de la faim" --> la grêve involontaire de nos 360 suffit largement
Enjoygams
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:34:26
Ils sont venus la prendre il y a deux semaines et six jours, je dois m´inquièter ? ;X
flagolet
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:35:08
Moi j´opterais plutôt pour aller directement au magasin la faire échanger ( la première fois ça ma pris une journée avant qu´ils me recontactent! )
bon après la nouvelle a replanté,c´est vrai... je me suis fait rouler
inernetman
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:35:29
avec la sale periode actuelle non tkt pas moi ca fait un mois qu´elle est barrée daileurs la je vé appeler le sav histoire de passer un coup de gueule
Enjoygams
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:36:02
Y´a pas moyen si j´l´ai pas d´ici la fin d´la semaine ça va chier oO
lockheed
Niveau 11
18 juin 2007 à 21:37:10
elle est ou ma corde ?
Enjoygams
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:37:14
Le SAV de Sony pour les PC c´est autre chose, ils mettent une semaine.
lockheed
Niveau 11
18 juin 2007 à 21:38:28
EnjoyGams bienvenue au SAV microsoft
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 21:38:47
LocKheeD meurt pas (repond sur msn )
inernetman
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:40:35
moi la jattend kon me reponde mais des kon va me repondre je vé direct demander un tracking si il lont pas ca va chié
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 21:41:48
c koi ta kestion??
everGAMES
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:42:51
Mercredi pas de nouvelle cava chier 1 moi et 4 jours d´attente
flagolet
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:42:57
Pour demander un geste commercial il faut gueuler comme un boeuf " c´est n´importe quoi,je veux un geste commercial!!! " ou y aller plus doucement ?
j´ai pas envie de me faire humilier par l´opératrice
polo_snow
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:43:40
Pour ma part je parle toujours très sympathiquement, ca sert à rien de s´enerver.
Enjoygams
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:44:09
Bof, le SAV crosoft je vais leur expliquer en tout cas que je vais me rediriger au niveau du choix de la console et allez voir du côté de chez sony.
Là ça commence à me gaver.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.