En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
Fragueur76245
Niveau 33
17 juin 2007 à 15:13:59
Et sinon, il n´y a pas un moyen de voir ou se situe la console à l´heure actuelle?
darkside-II
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:15:54
"fragueur" Ta question est bizarre, mais aussi incompréhensible...
Fragueur76245
Niveau 33
17 juin 2007 à 15:16:46
Ben laisse tomber alors! ^^
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 15:24:11
je pense que tu peux la suivre à partir du site d´UPS. N´empêche, avant mai, c´était du rapide car ma 2ème console était tombé en panne en mars et 4 jours après j´avais une nouvelle.
Chhongba
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:25:15
Fragueur Moi j´ai compris, malheureusement tu ne peux savoir que si la commande a été traitée ou pas
-Clyde-
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:25:47
Ups y vienne chez nous au bout de combien de temps a partir du moment ou on a téléphoner ?
Chhongba
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:26:17
Le lendemain généralement
-Clyde-
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:32:47
ah bah au moins ca c´est rapide... Mais avant ca durait pas un mois les réparations ? c´est depuis leur déménagement que c´est si long?
Chhongba
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:33:13
-Clyde-
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:38:27
ca fait combien de temps qu´ils ont déménagés ces cons là ? Si je l´envoie demain ca prendra pas autant de temps (faut esperer...)
Toxyn
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:45:25
putain je vais devoir acheter une core j´en ai trop marre d´attendre, et un coin paumé comme ici sa peut te tuer si tu t´occupes pas
Vinc333
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:45:57
La dernière fois que ma 360 est tombée en panne je l´ai envoyée dans ma boite de PS3... elle est revenue très vite
buthan
Niveau 6
17 juin 2007 à 18:19:08
Pour ceux qui ont recu leur ordre de retour il y a peu, quelle est ville de destination, Weiterstadt ou Frankfurt? Ou autre chose, ca confirmerait le déménagement.
Elear
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:18:11
Je , j´aimerais également savoir et avoir une réponse à la question de Buthan, merci.
Pervers87
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:21:09
aucune nouvel pour moi,mais je me suis renseigner auprés de certain ki on envoyer leur 360 au sav ya plusieurs moi bien avant nous et apparament ya toujours eu les deux:Weiterstadt et Frankfurt.donc pour le déménagement sa a l´air d´étre bidon.
inernetman
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:51:49
moi ca va fait un mois aujourdhui qu´elle est partie et je me fais chié car jabite a la campagne mais jé réussi a leur gratter un ptit jeu quand meme
buthan
Niveau 6
17 juin 2007 à 22:13:21
Moi la prochaine fois, je sais pas ce que je leur demande, mais ce sera pas un de leur jeu minable, déjà je les ai tous, ce serait mieux d´avoir des jeux récents, comme Forza 2 ou DiRT, je sais pas moi, un truc vraiment valable.
cobra_76
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:14:53
moi ca fera 2 semaines mardi et j´ai pas de mail ni rien donc j´attend
polo_snow
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:19:30
J´ai eu un responsable ce matin, il me dit qu´il ne sait pas non plus, mais qu´il va me rappeler pour trouver une "solution".
Pour résumer : Patienter, on ne sait pas du tout ce qui se passe, vous reverez votre console un jour.
Pervers87
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:41:17
franchement sais honteux,de toute facon vue les réponse différente qu´on recevais,je me doutais bien kils en savez rien,ils nous disent une conneries a chaque fois pour nous faire patienter. maintenant reste a savoir quand on pourra avoir notre console(pour ma part sa fera 1 mois mercredi prochain). je conseille qu´on fasse tous un courrier et kon demande un geste commercial bien plus important qu´a l´abitude,pour le désagrément encouru.on sait jamais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.