yeeeeeesssssss! j´ai appelé UPS, et ils viennent me livrer ma xbox mardi 3. Enfin, ça me tarde, plus que 3 jours. J´espère juste qu´ elle va pas re claqué 2 jours apres . je vais en prendre soin comme la prunelle de mes yeux.
bonne chance a ceux qui sont encore dans cette terrible attente 