CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

mick117
mick117
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:33:50

kev1psg tu parles bien pour qu´ils viennent chercher ta console chez toi :question:

louitooo
louitooo
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:37:23

et merde j´ai oublier de dire que mon lecteur est cassé :-/
Ils vont le remarquer ou je dois rappeler ?

mick117
mick117
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:39:15

louitooo je te dirais d´appeler au cas ou :-(

mick117
mick117
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:41:28

Sinon le numero de traking on l´obtient comment :question:
Et est ce que c´est grave si on leur a pas donner d´adresse email :question:

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:41:50

yeeeeeesssssss! j´ai appelé UPS, et ils viennent me livrer ma xbox mardi 3. Enfin, ça me tarde, plus que 3 jours. J´espère juste qu´ elle va pas re claqué 2 jours apres . je vais en prendre soin comme la prunelle de mes yeux.

bonne chance a ceux qui sont encore dans cette terrible attente :ok:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:44:02

n´hesite pas a te suicider si elle te claque dessus a peine branchée !

_____________________________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-85-19821-1-0-1-0-0.htm

mick117
mick117
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:44:50

Quelqun peut il me repondre :svp:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:47:09

tu tapes succesivement les touches

0-8-0-0-9-1-5-2-7-4 de ton telephone et tu le demande a la badame du SAV

primal4
primal4
Niveau 2
30 juin 2007 à 12:47:30

Franchemen ces vraimen pourri jvai allez gueulé au mag ou je lai acheté la jcompren pa que se soi a nous de nous debrouiller

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:49:30

:rire: le magasin va se foutre de toi! t´appelle le 0800915274 et tu suis les instructions !

mick117
mick117
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:52:11

:merci: Toxyn :ok:

flock54
flock54
Niveau 5
30 juin 2007 à 13:12:54

whoua je vient de les appelé j´attent une petite demi-heure et la gentille madame me dit ke ma consolne n´a pas de statut :gne:
et elle me dit qu´un responsable va m´appeler dans les 48H
que puis-je espere de cet appel :question:

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:23:46

n´a pas de statut -_-?

ça veux dire que son n° de série n´est pas répertorité?

flock54
flock54
Niveau 5
30 juin 2007 à 13:25:53

:snif: ca fait depuis le 8 juin qu´elle n´est plus chez moi et ups me dit qu´elle est arrivé la-bas le 12

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
30 juin 2007 à 13:33:38

oui oui je parle bien pour qu´ils viennent la chercher mick117 , Je verrais bien Lundi alors mais bon jespere que ca va trop durer longtemps j´en ais déjà un peu marre et elle est pas encore partie alors ... :hum:

flock54
flock54
Niveau 5
30 juin 2007 à 13:35:33

courrage et patience seront t´es meilleur allier :ok:

Style-md
Style-md
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:44:46

J´en ai marre, je sonne pour un geste commercial => KEDALE le gas veut rien savoir et pourtant je suis resté très poli! J´envoi un mail via le site Xbox... ca me saoul!

lockheed
lockheed
Niveau 11
30 juin 2007 à 13:47:04

Moi j´ai ma 360 le 3 juillet :fete:

lockheed
lockheed
Niveau 11
30 juin 2007 à 13:48:52

Votre colis se trouve dans le système UPS et sa date de livraison a été reprogrammée au 03/07/2007.

:fete:

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
30 juin 2007 à 13:51:28

pareil que toi Lockheed :fete:

gimme 5 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment