CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:51:38

Diabolo pour le modèle de lettre :
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/e11.htm

Pour ma part je vais sans doute aller acheter une PS3 dans la semaine, j´aurais préféré attendre Noêl et l´acheter avec Little Big Planet mais là MS pousse le bouchon trop loin.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:52:02

Ce qui me fait bien chier, c´est qu´il n´y a rien sur quoi se rabattre...
La wii ? Sans commentaire ?
La ps3 ? Je préfère pas prendre le risque de mettre 600 euros dans une console qui se vend mal et à la ludothèque des + restreinte aujourd´hui, l´avenir est quand assez sombre la concernant.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:52:56

Merci pour le lien polo.
On peut taper la lettre où il vaut mieux la faire par écrit ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 juin 2007 à 16:53:34

Diabolo-> il te reste le pc sinon :ok:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:53:58

Tapper, c´est plus propre.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:54:57

Ouais le pc, j´y avais pensé mais je suis quand bien + branché console.
Okay donc par word, la lettre partira demain.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:55:22

quand meme*

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:57:38

C´est quand meme dommage que la ps3 se vende si mal, j´aurais tout de meme bien + confiance pour me la prendre s´il en était autrement. Pas envie d´une saturn bis, surtout à ce prix.

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:00:35

moi je me rabat sur une console-bouée, comme sa fini les delais d´attente de SAv, mais M$ m´as decu :snif: et va raquer si il se magnent pas le fion :diable:

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 juin 2007 à 17:00:44

Donc plus de 360 pour vous tous?

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:01:02

Console-bouée = Core...

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
18 juin 2007 à 17:01:09

Moi aussi j´en ai marre d´attendre, pour info j´ai la PS3 et je peux vous dire qu´elle vaut largement le détour même aujourd´hui, surtout que le catalogue commence à prendre de l´allure!!!

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:02:05

moi je reste fidele a la 360 car c´est la meilleure mais c´est M$ qu´est chiant et son SAV.

de toute facon entre un morte née a 600€ garantie 1 an et un GC 1.5 y a rien

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:02:53

Donc plus de 360 pour vous tous?

C´est mal parti pour en tout cas. Tout dépend de MS maintenant, si je ne la récupère pas dans les + brefs délais, c´est niet.

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 juin 2007 à 17:03:17

On finira tous un jour sur pc lol, remarquez j´y étais encore ya pas si longtemps.

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:03:44

Ben c´est quand meme la "moins pire" de toutes...

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:04:21

Demonx Posté le 18 juin 2007 à 17:03:17
On finira tous un jour sur pc

:d) faudra me tuer avant.

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 juin 2007 à 17:04:49

:rire:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:11:31

^^

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:12:29

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment