CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

flagolet
flagolet
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:18:18

J´ai une chance d´obtenir guitar hero 2 en geste commercial si j´entre dans le club des 1 mois d´attente ? :snif:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:19:44

je pense pas, mais demande une antenne wifi, a 80€ ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 juin 2007 à 17:20:12

Si c´est ca l´avenir des consoles...

flagolet
flagolet
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:25:14

bon c´est pas grave je l´achèterai à part :noel: je vais me rabattre sur Kameo elements of power :) ou splinter cell DA si possible :ok:

pour ma part j´ia un cable ethernet pas trop gênant alors je préfère ne pas prendre l´antenne wifi :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 juin 2007 à 17:25:31

Enfin à mon avis les gars, Microsoft va vous offrir quelque chsoe avec la console retournée vous verrez...ils sont bien conscient que là ils jouent leur image.

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:27:00

On fait tous un suicide collectif comme sa ils vont nous envoyer plein d´antennes ! :noel:

flagolet
flagolet
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:30:22

lol toxyn :rire:

Oui mais faut s´en assurer tout de même,^t´attends un mois et demi ta console et au final,tu te retrouves avec,rien d´autre que ta console,la haine :fou:

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 juin 2007 à 17:32:19

Enfin moi ils avaient fait un geste, mais je pense que si bcp de gamers attendent autant, c´est qu´il doit se tramer quelque chose là bas...

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:39:07

Enfin à mon avis les gars, Microsoft va vous offrir quelque chsoe avec la console retournée vous verrez...ils sont bien conscient que là ils jouent leur image.
----------------------------------------

Rêve pas, ce n´est pas quelques milliers de personnes qui vont nuir à l´image de Microsoft (qui est déjà merdique d´ailleurs).

Par contre faudrait que la pétition :
http://www.xbox-petition.com/FR/

Soit médiatisée et fonctionne, là ca pourrait être un bon moyen de pression sur MS.

flagolet
flagolet
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:39:20

En fait,ils sont prêts depuis 2 semaines,le seul problème étant qu´ils sont en ruptures de stock pour exaucer tout les gestes commerciaux necessaires :(

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
18 juin 2007 à 18:14:33

flagolet,tu plaisente avec ta rupture de stock,mais ta peut etre raison parceque moi sa fait un moment que j´attend mon viva pinata :-)))

sinon,je ne me suis jamais sentit aussi prit pour un con,depuis que j´appele le sav crosoft
c´est quand meme abuzAY ce qui ce passe là bas en ce moment
je ne comprend pas que ca ne fasse pas plus de bruit

SAV my XBOX360
SAV my WORLD

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
18 juin 2007 à 18:17:45

Je viens de les appeller il faut que je les rappelle dans 2 heures ils ont un problème technique

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:21:57

Ils se foutent de toi :ok:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:38:12

Non mais franchement faites comme moi, gueulez et menacez de demander remboursement ou de contacter une association de consommateurs, et appelez tous les jours si necessaire. Faut vraiment que Microsoft comprenne qu´on en a marre d´etre pris pour des cons et qu´ils doivent le respect à leurs clients, c´est vraiment inadmissible comme situation.

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:48:34

cette foit c´est mon pere qui va appeller a force dappelelr de pousser de geulant mon paire et avoca et la ca va chier et jvous tiendrait o courant ca fait 1 mois kelle est au centre de reparation

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:51:54

Menacez de contacter "Que choisir" et je peux vous dire qu´ils vont se bouger ;)

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
18 juin 2007 à 20:34:22

honnetement la ps3 est une bonne console et ne vous inquieter pas si y a pas bcp de jeux ils vont arriver ! et je trouve que si on a pas de xb360 les jeux sortis sont interessants comme meme

lockheed
lockheed
Niveau 11
18 juin 2007 à 20:49:05

j´ai signé yen na marre d´attendre (3 semaine) moi j´ai mon Forza 2 qui attend et GOW en live et quand je vois mes potes sur Xbox.com s´eclater a GOW ba :snif2:

kev2455
kev2455
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:57:00

moi j´ai sonner aujourd hui hihiet j´ai fini par decrcocher enfin mon gest commercial j´ai pris kame il me teten bien et puis ne plus j´ai ete m´achter le volant alors que j´ai pas la cosnoel avec pgr3 et forza 2 lol il y a plus ka attendre

lockheed
lockheed
Niveau 11
18 juin 2007 à 21:00:45

kev2455 sa fait combien de temps que tu la envoyer ?

sinon c´est a partir de combien temps qu´on demander un geste ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment