Enfin à mon avis les gars, Microsoft va vous offrir quelque chsoe avec la console retournée vous verrez...ils sont bien conscient que là ils jouent leur image.
----------------------------------------
Rêve pas, ce n´est pas quelques milliers de personnes qui vont nuir à l´image de Microsoft (qui est déjà merdique d´ailleurs).
Par contre faudrait que la pétition :
http://www.xbox-petition.com/FR/
Soit médiatisée et fonctionne, là ca pourrait être un bon moyen de pression sur MS.