CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:33:30

polo :d) ils m´ont dit la meme chose, et la ils viennent de me dire de rappeller dans 1 semaine :snif:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:36:46

ils m´ont dit la meme chose, et la ils viennent de me dire de rappeller dans 1 semaine :snif:
---------------------------------------

J´espère pas, tu avais envoyé ta console quand ?

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:41:24

le 31/05, mais avant hier la fille etait formelle, elle me disait que j´aurais le numero de tracking aujourd´hui et la console des la semaine prochaine.

Mais la on m´annonce que je dois rappeller dans 1 semaine pour avoir soit des nousvelle soit le tracking. en tous cas ils viennent de repousser de deux semaines, et a moins d´un miracle demain a 12h45, je rachete une core et je demande un zoli cadeau.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:43:30

Rappelle demain quand même, elle peut être s´être trompé et avoir raconté n´importe quoi pour se débarasser de toi.

Enfin j´espère pour toi.

buthan
buthan
Niveau 6
17 juin 2007 à 12:46:36

C´est possible qu´elle t´ait dit une connerie, ils se contredisent tous là dedans. J´éspère vraiment pour toi que tu vas la recevoir.

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:47:01

Moi aussi j´espere, mais la je me fait trop trop chier, si c´est confirmé demain, j´achete une core car j´ai trop de jeux en attente, dont forza.

apres j´ai les télés ( trouvée :content: ) pour faire des lans, mais ils vont raquer coté cadeaux si sa s´avere etre juste.

presque trois semaines sans jeux, dans un trou paumé c´est horrible !! !

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:56:50

c clrair au telephone ils nous disent jamais la méme chose,enfaite je pense kils nous disent des bonnes nouvelles juste pour nous faire patienter un peu plus et aprés on te dit rappeler nous dans une semaine ou deux,je vous dit kon va attendre encore longtemps.
sa commence a souler leur histoire on te dit jamais la vériter en faite ils en save rien du tout.
pour ma par sa fera 4 semaine mercredi prochain,je commence a avoir les boules :mort:
en tout cas des ke je rappelle je demande un geste commercial,mais pas juste un jeux un truc plus conséquent,surtout quen on sait ke vis a vis de la loi ils sont dans leur tord quand le délai dépasse un mois.

Elear
Elear
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:18:54

On m´a dit que dans 3 jours je recevrai un appel d´un de ces supérieurs. Cet appel arrive un jour ou c´est encore juste pour patienter?

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:21:21

Elear Posté le 17 juin 2007 à 13:18:54 On m´a dit que dans 3 jours je recevrai un appel d´un de ces supérieurs. Cet appel arrive un jour ou c´est encore juste pour patienter?
____________________
j´ai telephoner mercredi et on ma dit éxactement la méme chose,et pour l´instant je nai recu aucun appel,pourtant les trois jours sont bien dépasser.peut´étre demain ki sais.

skateurspirit
skateurspirit
Niveau 2
17 juin 2007 à 13:23:00

ha j ai le sav en ligne! alors...ma console est tjr au centre de reparation , et le responsable attend des nouvelle pour m appeler! ca fait depuis le 15 mai quelle y ai!

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:23:51

C´est des conneries, je devais recevoir un de ces appels un jour, c´est moi qui ai du rappeller.

J´espere trop qu´ils vont me dire qu´elle en route et pas de rappeller da

Elear
Elear
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:24:12

Pareil.
Si je ne recois pas d´appel demain, bha j´appel moi même.

Ma console tombé en panne le 8-9 Mai, appel du Sav le 10. Réception le 18 Mai. Depuis plus rien a part (nous avons bien recu votre console) et ce malgrè mes appelles...

J´en peux plus! surtout que j´avais acheter la console fin mars, donc bon elle a passé plus de temps HS que en état fonctionnel.

skateurspirit
skateurspirit
Niveau 2
17 juin 2007 à 13:24:15

elle a tout de meme noté que j ai envie de joué , et que j ai demandé qu ils prennent leur temps pour la réparer car je ne voulai pas a nouveau la renvoyer!

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:24:22

C´est des conneries, je devais recevoir un de ces appels un jour, c´est moi qui ai du rappeller.

J´espere trop qu´ils vont me dire qu´elle en route et pas de rappeller dans deux semaines :-((

Shuut
Shuut
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:28:07

Console morte le 2mai et envoyé le 29mai (oui le SAV MS on mit longtemps a envoyer le ticket UPS)
Ils l´ont reçu le 30mai.
Aucun numéro de tracking de retour, juste le gars qui m´a dit la semaine dernière "La console sera prête dans 8jours"
Donc j´appel demain et normalement c´est bon sinon je gueules :fou:

Elear
Elear
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:29:19

Moi y´a deux semaines et demi il m´ont dit que j´allais la recevoir fin de semaine ou début de semaine prochaine. Voilà quoi deux semaines et demi plus tard je vais rappeller...

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:30:10

de toutes facon, c´est que des conneries qui nous disent, je n´espere pas la revoir avant la mi-juillet pour pas etre decus

Elear
Elear
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:31:01

Si je l´ai pas avant le 29 Juin, je pars en vacances donc bon ça sera vraiment trop limite.

Elear
Elear
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:32:59

Bon allez je rapelle tout de suite.

Shuut
Shuut
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:34:31

Il taff le dimanche?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment