Moi aussi j´espere, mais la je me fait trop trop chier, si c´est confirmé demain, j´achete une core car j´ai trop de jeux en attente, dont forza.
apres j´ai les télés ( trouvée
) pour faire des lans, mais ils vont raquer coté cadeaux si sa s´avere etre juste.
presque trois semaines sans jeux, dans un trou paumé c´est horrible !! !