moi il ont reçu ma console il y a un mois pile , je les appele il me font "j´ai envoyer un message au centre de réparation pour savoir quand vous allez recevoir votre console ils ont repondu "vous la receverez le plus vite possible""
le plus vite possible ? incroyable?!
quand ça fait plus d´un mois que tu attend , Le plus vite possible ça veux plus rien dire