CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:20:58

moi il ont reçu ma console il y a un mois pile , je les appele il me font "j´ai envoyer un message au centre de réparation pour savoir quand vous allez recevoir votre console ils ont repondu "vous la receverez le plus vite possible""

:ouch2: le plus vite possible ? incroyable?!

quand ça fait plus d´un mois que tu attend , Le plus vite possible ça veux plus rien dire

iggy007
iggy007
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:21:18

:d) milhouseleponge
toi aussi tu es née le 19 octobre? :-d Pour en revenir au sujet, moi je l´a envoyé au sav et ils l´on recu le 29 mai, je les ai appelé plusieur fois et la derniére je suis tomber sur un mec qui ma di qu´un responsable m´appelerai plus tard...tjrs rien :snif:

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:22:33

je sens que tu peux encore attendre le coup de fil du responsable ... ca me parait etre une excuse bidon pour se debarasser du client au téléphone !

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:24:05

moi il m´ont appeler

il m´a fait en vitesse "vous receverez votre console tres bientot on la repare" et apres il m´a limite raccrocher au nez avec un "microsoft vous souhaite une tres bonne journée au revoir" j´ai meme pas eu le temps de m´enervé du coup j´ai lacher un "connard!"

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:25:06

putain je sens que je vais pas voir ma 360 de l´ été :ouch: :fou:
je vais assasiner le SAV et je vais demander plein de truk :oui: :sournois:

iggy007 :oui: :content: en l´ année de grace 1985 :fier:

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:25:08

en fait ils t´appellent pour se faire insulter c´est un nouveau service !! !

lockheed
lockheed
Niveau 11
25 juin 2007 à 22:26:22

C´est pas la peine de les insulter sinon ils vont faire exprés de perdre ta 360 :o))

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:26:55

ca serait vache ;)

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:29:23

avec la 360 meme au SAV vous pouvez vous defouler sans un gros jeux d´action, les standardiste du SAV sont là pour ça :p

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:31:30

Imagine le jeu : Tapez un pour envoyer un court-jus au standardiste :fou:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:36:28

ya pas une touche pour botter le cul de $Billou$ et avoir une consol fiable a 100% :question:

les strandardiste sont pas la pour ce faire insulter mais nous on est pas la non plus pour ce faire prendre pour des cons :ok:
Crosoft ce fou trop de la geule de ces client a cause de son monopole mais qu´ ls se méfie :oui:
car moi c´est ma 1er consol crosoft et la derniere :oui:
je retoyrne chez $ony ou nintendo a la prochaine génération :oui:

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:38:15

en totu c´est vrai que j´ai toujours suivi nintendo et jamasi un problème avec leurs consoles !!

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 juin 2007 à 22:39:53

jouez sur pc les gars...

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:40:43

Je joues aussi sur PC et defois ce n´est pas mieux avec le sproblemes d´affichages, les incompatibilités et plein d´autres ! Mais au moins on peut bidouiller nous même :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:41:20

:cool:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 juin 2007 à 22:42:05

oui mais le pc c´est assez cher, quoique avec les consoles qui génèrent des jeux a 70 euros pour 50 euros sur pc...

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:43:07

ca depend aussi comment on veut jouer "avachis sur le canapé " ou sur une chaise :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 juin 2007 à 22:44:21

Je suis un pciste qui joue de moins en moins sur pc car je trouve que les consoles remplissent leur contrat maintenant...mais bon ca reste cher sur console et en plus on ne peut rien modifier au niveau des jeux...

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:46:08

QUe veux dire pour toi ne rien modifier ?? rajouter des mods ?? toucher aux qualités de resolution textures ? filtres ? ou aller modifier le fichier qui régi le jeu ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 juin 2007 à 22:46:50

ouai les mods entre autres...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment