salut a tous
je suis content que certains, qui ce reconnaitront,on enfin recuperés leur consoles, evergame c´est abuzay ce qui t´arrive,moi aussi j´ais reçus une autre console, neuve et qui marche pour l´instant moins bruiante et qui chauffe moins,je sai pas si c´est dus au new rad...faut dire que les colis sont passés de 3,80k a 4k pourquoi???
je voulait vous dire que certaines consoles revenues du sav ont des problemes de connection, peut etre dus a la carte reseau (impossible de ce connecter,bloquage au niveau du premier test de connection)cela ne vient pas du cable ethernet ni de l´adaptateur wifi, ce sont des carte reseau defectueuse qui ont été installées dans les consoles reconditionnés
ça arrive a pas mal de personnes ayant récupérés leur consoles dernierement