CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:41:41

Wuais ben j´l´attend leur formulaire du SAV...

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:42:39

Pervers tu avais reçu un suivi pour le retour de ta console ou pas? Merci :)

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:45:57

Magiclink Posté le 27 juin 2007 à 12:42:39 Pervers tu avais reçu un suivi pour le retour de ta console ou pas? Merci
______________________________________________
oui j´ai recu un mail me disant que ma console est réparer et que je devrais la recevoir d´ici 2 a 5 jour(je les recu 3 jour aprés)avec un numéro de traicking de retour d´ups. :)

darktage
darktage
Niveau 7
27 juin 2007 à 12:46:18

Slt , j´ai reçu le traking de retour mais quand je met le num sur le site de UPS ca ne va pas , il disent qu´il n´arrive pas a trouver le num.
Pq il ne le trouve pas?

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:46:52

Ok merci :)

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:48:31

Dark -> J´ai le même problème avec leur numéro.

elremnet
elremnet
Niveau 11
27 juin 2007 à 12:50:27

darktage

Tout simplement parce que ta console est pas encore partie, elle n´a donc pas été scannée, mais a un numéro de tracking déjà accordé.

darktage
darktage
Niveau 7
27 juin 2007 à 12:50:29

En fait j´ai reçu un mail disant qu´il vont la réparer avec le numéro de retour

casoni
casoni
Niveau 5
27 juin 2007 à 12:51:46

les gars sa va chier dans les mois ou jours avenir microsoft va ètre obligé de s´exprimier sur le sujet des fiabilités des consoles car les autres sites n´en parlent par peur de microsoft car ils ont des parténariats et des avantages je sais de quoi je parle mais voilà un qui en parle et très bien
http://www.xbox360france.com/news-2500-consoles-defectueuses-par-jour--nv3297.html

2500 consoles par jour c´est très grave je pense que là c´est une catastrophe car dans le monde du high tech on n´a jamais vu un tel manque de fiabilité la XBOX 360 doit présenter des défauts dans le plus profond de son architecture ,je ne crois pas au radiateur car quand le GPU est mal réfroidi ça peut se manifester autrement et non les diodes rouges en plus ça apparait souvent à l´allumage de la console là on ne peut pas parlé de chaleur car elle est froide alors????
Je pense que microsoft nous doit des explications là dessus et je suis entrain de tout faire mème par la radio je vais en parler voir meme à la tv car c´est une insulte envers tout les gamers et de l´arnaque pure car nous ne sommes pas de béta testeur mais des clients qui payent un produit ayant un gros défaut de fabrication j´attends de récévoir la mienne hummm
en plus ils sont bourrés de tunes microsoft nous autres pas la plupart d´entre nous en avons chier pour se payer cette console

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
27 juin 2007 à 13:11:53

salut..moi jai ma console qui est revenu ce matin et c pas la mienne contrairement a ce que mavait dit le mec du sav :nonnon: ça fait chier quand meme (console envoyé le 21 mai reçu en allemagne le 23)jsais pas si ya le new ventilo jai pas trop envi de la demonter,sinon c une console neuve on dirait elle date de juillet 2006 et la prise du transfo a trop de mal a rentrer dans la 360 donc a mon avis c vraiment une neuve...voila sinon question bruit jvous redirai ça car jai essayer que avec des demo sur dvd de magazine officiel et jsais pas si c pareil qun jeux niveau chauffe et bruit...jai eu une carte de 1 mois de live mais le soucis et cest la que ça devient drole c que jai plus dadaptateur wifi alors japel le sav mais bon elle voulait maider a le configurer ect donc tant pis je reesserait plus tard en disant quil ne marche plus et quil men renvoi un autre (ça marche)jai quand meme reussi a avoir un new dd... :rire: :rire: a+

kev2455
kev2455
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:08:38

voila je viens de recup ma console j´ai sonner heir ua sav a 14h j´ai recu mon mail de tracking a 18h et j´ai recu ma xbox a 13h aujourd hui enfin jsute pour dire que moi ca a ete super vite j´ai pas du attendre pour le retour de ma consoel uen fois qu´elel est sortie du centre sinon elel a l´air bien moins de bruit mais bon normal aussi il y a aviat un autocollant sur le lecteru et elle parait nouvelel en tout cas c pas celel que j´ai envoyer lol sinon delai je l´ai envoyer le 22 mai et on est le 27 j´ai recu kameo comme geste commercial et un mois comem tout le monde. dans la boite il n´y avait pas de courrier en francais dja lolalors patience ca revient bientoto les gars

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
27 juin 2007 à 14:18:19

salut a tous

je suis content que certains, qui ce reconnaitront,on enfin recuperés leur consoles, evergame c´est abuzay ce qui t´arrive,moi aussi j´ais reçus une autre console, neuve et qui marche pour l´instant moins bruiante et qui chauffe moins,je sai pas si c´est dus au new rad...faut dire que les colis sont passés de 3,80k a 4k pourquoi???

je voulait vous dire que certaines consoles revenues du sav ont des problemes de connection, peut etre dus a la carte reseau (impossible de ce connecter,bloquage au niveau du premier test de connection)cela ne vient pas du cable ethernet ni de l´adaptateur wifi, ce sont des carte reseau defectueuse qui ont été installées dans les consoles reconditionnés

ça arrive a pas mal de personnes ayant récupérés leur consoles dernierement

flagolet
flagolet
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:19:16

en somme on peut plus jouer en live ? :peur:

Boo_Jr
Boo_Jr
Niveau 4
27 juin 2007 à 14:19:52

Toujours au SAV pour moi. :)

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
27 juin 2007 à 14:27:52

flagoler=====>c´est ça impossible de ce connecter au live pour certain, alors que d´autres ça marche au bout de Xeme tentatives

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:32:40

J´en est maer je vais me tuer pk ca arriev qu´a moi cette connerie consol retourner du sav 2 heure de jeu et diode rouge nn mais c´est degelasse je suis tellement degouter SYLAR

casoni
casoni
Niveau 5
27 juin 2007 à 14:33:44

kev2455 dit moi
ça été super rapide pour toi
mail tracking réçu hier pour ma part à 17 h je n´ai encore aucune info sur le site d´ups
alors que toi t´as réçu ton tracking hier et aujourd´hui à 13h t´as ta console faut dire que c´est du super rapide
confirme kev2455
a bientot

flagolet
flagolet
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:36:03

everGAMES

tu n´as plus qu´à rappeller le SAV encore et encore jusqu´à ce qu´ils se magnent le fion et t´envoie une console sous 15 jours ( une neuve,pas de modifications,plus rapide donc )

kev2455
kev2455
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:57:34

casoni ==> oui je c mais je suis en belgique et c´est peut etre pour ca enfin sur le truc elel est parie scanner a 22h30 a 6h du mat elel etait a bruxelle et mtn elel est cher moi depuis 13h jespere poru vous que ca va etre pareil putain keske ca fe du bien j´avai spleind e demo a tlecharger et de jeux a jour shadorun forza kameo pgr colin mc rae enfin que tu bon kekse elel ma manquer ma xbox

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:00:37

je confirme en belgique c beaucoup plus rapide.
j´ai un pote belge ki a envoyer sa console a peut prés a la méme date que moi et il a recu sa console une semaine aprés.trés rapide en belgique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment