salu tout le monde,
bon on a supprimé mon topic,je sais pas pourquoi pourtant il y avait du monde et etait plutot utile 
merci buthan d´avoir recrée un topic a ce sujet,parce que les autres forumeurs qui n´on pas de prb en ce moment avec leur console,ne comprenent pas qu´il y est autant de topic a ce sujet
j´ais appelé hier,il m´on dit qu´il on renvoié ma console y a 2 jour(si c´est des mytho,ce serait la pire qu´il mon faite) et de les rappeler pour le numero de tracking
je rappele aujourd´hui,meme si c´est un peut tot
et je vous tient au courant