CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Elear
Elear
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:37:27

Oui mais bon l´attente est d´au moins 15 bonnes minutes là.Déjà 6 minutes d´attente...

Elear
Elear
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:38:58

7 minutes d´attente je suis en ligne là.

Elear
Elear
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:44:34

Désolé du triple post, mais :

Le gars est allé vérifié en personne ou en était ma console. Il m´a dit qu´il y avait du retard, (nan sans deconner).

Ma console est réparé, sous test pendant 5 jours...

Donc je rappelle Vendredi prochain avecl ´espèrance d´avoir un numéro pour suivre l´envoi.

Croisons les doigts.

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:51:17

5 jours de test ? mmhh... moi je rapelle demain mais sa me fait trop chier....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 13:55:33

5h jours de test signifie qu´il y a rajout de nouveaux composants et (ou) autres modifs...enfin, avant c´était plus rapide en tous cas.

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
17 juin 2007 à 13:56:31

salu tout le monde,
bon on a supprimé mon topic,je sais pas pourquoi pourtant il y avait du monde et etait plutot utile :snif:
merci buthan d´avoir recrée un topic a ce sujet,parce que les autres forumeurs qui n´on pas de prb en ce moment avec leur console,ne comprenent pas qu´il y est autant de topic a ce sujet

j´ais appelé hier,il m´on dit qu´il on renvoié ma console y a 2 jour(si c´est des mytho,ce serait la pire qu´il mon faite) et de les rappeler pour le numero de tracking

je rappele aujourd´hui,meme si c´est un peut tot
et je vous tient au courant

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:56:45

le numéro c´est bien 0800-91-52-74 ?
c´est pas un numéro surtaxé à la con j´espere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 13:59:22

numéro gratuit

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
17 juin 2007 à 13:59:40

oui
et
non

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:00:14

J´en ai marre :snif2: ! ! !

Elear
Elear
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:00:17

0 800 91 52 74 numéro gratuit laisse toi guider.

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:09:41

Putain sylar ta du bol tu sais moi aussi j´ai envoyer en meme temps que toi et moi je les est appeller ce matin il mon dit qu´elle navait commencer a etre reparer que le 14 juin alors que je l´ai envoyer le 16 mai c´est trop injuste

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:13:24

moi il dise n´importe quoi, sa change tout le temps !

  • se suicide*
-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:14:21

j´ai meme pas envie d´appeller quand je vois tout ce que vous dites...

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:17:11

Je viens de rappeller et la femme que j´ai eu, qui était essoufflé m´a dit qu´ils avaient reçu ma console le 14 Juin et qu´il fallait attendre encore 15 jours ouvrés !

Ils se foutent du monde, ils ont reçu la console fin mai !

Demain je rappelle.

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 juin 2007 à 14:18:13

Et après on dit que la console c´est la tranquilité...j´en doute de plus en plus.

Elear
Elear
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:20:14

Demonx :d) oui mais je préfère avoir une console xbox 360 qui fait des retour au sav mais qui a de bons jeux et de bonnes exclus, qu´une PS3 qui rpends la poussière...

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 juin 2007 à 14:21:04

Elear-> d´accord avec toi mais je pensai plutot au pc dans ma comparaison.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:22:49

je vous les dit plus haut il se foute de nous ils nous réponde jamais la méme chose ils nous disent des conneris pour nous faire patienter plus longtemps.
notre console on peut l´attendre encore longtemps,j´éspére mais sa m´étonnerais kils fassent un envoie massif la semaine prochaine.
c tout simplement du foutage de gueule.
au lieu de bous dire la vériter ils nous ménent en bateaux.

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 juin 2007 à 14:23:43

pervers87-> et ouai cool les consoles...avec le pc ct moins chiant finalement, meme si aujourd´hui j´apprécie jouer sur la 360

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment