CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:37:46

moi elle a 7 mois aussi sa doit etre l´ époque fatidique pour les 360 :oui:

jem25---> avant de geuler essaye de les avoir et surtout essaye de survivre aux délai d´attentes plus que long et horrible avec une msique qui hante tout les gens qui ont apaler le SAv et aussi la voix de la fille robot qui répete toute les minutes la meme choses et pendant a peut pres 30 minutes :fou:

courage a toi

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:39:35

LocKheeD

prend la manette sa servira toujour un jour ou l´ autre :oui:

crois moi les manette explozé un samedi soir je connai :fou:

snil95
snil95
Niveau 8
22 juin 2007 à 22:56:23

okay merci Diabolo :ok:

Yoprod
Yoprod
Niveau 1
23 juin 2007 à 00:01:37

Salut à tous !! Alors moi le SAV pff mais franchement c´est catastrophique j´explique mon histoire !!
Console tombé en panne le 22 Mai pour cause du ROD, UPS vient cherché ma console le 23 Mai reçu au centre de réparation le 25 Mai 2007, depuis ce jours plus aucune nouvelle à par des employées et responsable qui me même en bateau a dire votre console est partir votre console n´est pas partir etc... et puis faut arrêté de ce caché derrier le problème logistique qu´a connu le centre de réparation désolé mais si vous ne savez pas respecter les 30jours cela n´est pas mon problème, en plus ce sont que des menteures(exemple : j´ai un responsable qui m´a dit qu´on pouvait changé l´adresse de livraison parce que je ne serai pas chez moi jusqu´en aout et la aujourd´hui une autre responsable qu´il me dit non ....), j´ai même eu le droit aussi à une employé qui m´a rigolé au nez quand j´avait fini de raconté le problème que j´avait avec le SAV ... maintenant vu que ma console à moins de 6mois d´achat et d´après la répression des fraudes je suis en droit de demandé le remboursement ou un échange contre une neuf et la une et un responsable du SAV me répond non désolé chez Microsoft on rembourse et n´échange pas la console et puis faite la votre mise en demeure ... waouhhhh ben dit donc peur de rien ce petit sav incompétent!!! La répression des fraudes ma dit aussi que je pouvait demandé au magasin ou j´ai acheté ma console de me la faire remboursé ou de me l´échangé sinon je suis en droit de les mettre en demeure de me remboursé et ceux dans un délai de 5jours passé ce délai je peux saisir le tribunal d´instance pour non respect de l´article l211-4 à l211-14 et sa si il le faut je le ferais, maintenant demain le responsable du magasin où je l´ai acheté doit me téléphoné pour me dire si il m´échange une nouvelle console ou pas, et de tout façon personnellement si il le font pas lettre en recommandé les mettant en demeure de me remboursé. Enfin franchement je trouve sa déplorable auprès de Microsoft sachant qu´en plus il pénalise le magasin aussi. Enfin bon allez a+ les gens !!

Cousin_Randy
Cousin_Randy
Niveau 6
23 juin 2007 à 00:10:38

Ah mes amis du SAV!!!!!
Je pensais avoir atteint le sommet de la colère auprès de Free voire EDF GDF. Mais nan! Il a fallu que MS créé une hotline SAV. Le délire: une plombe pour que quelqu´un vous réponde puis quand t´as chopé un gugusse, tu te rends compte douloureusement que ce décérébré a bien du mal à aligner trois mots en français.

Le kif total en quelque sorte. Après avoir hurlé toutes les insanités que je connaissais, la pouffe à l´accent de merde m´a dit gentiment qu´elle comprenait ce que j´endurais. Nan, elle peut p

Cousin_Randy
Cousin_Randy
Niveau 6
23 juin 2007 à 00:12:10

.....pas comprendre. Je vais lui mettre ma b***dans son gros derche et elle va voir ce que nous endurons...Pays de merde!!!

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:49:17

Diabolo Posté le 22 juin 2007 à 21:30:29 # pervers87 profil

  1. Posté le 22 juin 2007 à 15:23:46 avertir modérateur
  2. enfin je viens de recevoir ma 360 a l´instant(console au sav depuis le 23 mai).

alors pour l´instant bonne surprise car en plus il ya dans le carton une manette sans fil et un jeux(pgr3)et une carte live 1 mois,donc je leur pardonne tout de méme leur retard pour se bon geste commerciale :ange:

Tu avais demandé pour les gestes commerciaux ?
J´ai eu une manette sans fil et 2 mois de live pour ma part alors que ma console est arrivé le 23 mai tout comme toi. Bref si toi t´as eu un jeu, je veux moi aussi un jeu
Fin bref, je devrais ma console en début de semaine, faites peter les champomy
J´espère que j´aurais plus de blèmes avec sinon pour moi c´est fini, et vu le catalogue actuel et le planning 2007/2008, ça me ferait super chier mais bon...
Bon allez filez moi vos gamertag, qu´on se retrouve sur le live
Le mien : JackyChoune.
________________________________________

oui j´ai demander un geste commerciale et j´avais le chois entre plusieurs jeux j´ai prix pgr3,mais c´est tout,je n´ai pas pu négocier autre chose.
aprés j´ai recu ma 360 hier et dans le carton il y avait sous blister le jeux et une mannette sans fil que je nai jamais demander,peut´étre est´ce une surprise pour le retard je sais pas.en tout cas sa tombe bien car je voulais men acheter une deuxiéme. :ange:

a noter aussi que j´ai recu les gestes commerciaux avec ma bobox et non séparément comme certain.voila a+
ji retourne j´ai un mois de jeux a rattraper :fete: a+ tout le monde et bonne chance pour votre console :ange:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:50:59

Bon allez filez moi vos gamertag, qu´on se retrouve sur le live
Le mien : JackyChoune.
______________________________
mon GT: DIEU JEDI

a+ sur le live :fete:

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:00:45

Envoyé depuis 3 jours !

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:06:21

et elle se comporte comment ta console depuis que tu l´as recu pervers87 ? c´est un neuve ? niveau bruit et chauffe ?

Jijo2
Jijo2
Niveau 4
23 juin 2007 à 11:08:40

J´attend depuix plux d´un mois j´ai envoyé ma console le 16 mai toujours pas de nouvelle le SAV est vraiment pas sympas. J´ai envoyé ma console 4 fois sur 7 mois ceux qui hésite n´acheté pas cette console. Depuis que je l´ai j´ai que des problèmes.

casoni
casoni
Niveau 5
23 juin 2007 à 11:24:47

Normal t´as raison en un an 3SAV pour ma part et là j´attends ma console envoyé depuis le 24 mai et quand on appelle le sav on n´a aucune info c´est du n´importe quoi en plus de l´attente,dès noèl je pense que je passerais sur ps3 car je ne fais plus confiance a la fiabilité de cette console heureusement qu´on a deux ans de garantie
moi je ne peux pas recommandé cette console c´est dommage car elle a de bons jeux
mais zéro fiabilité
là je suis entrain d´attendre que le sav me reponde
a+++

Solda
Solda
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:36:57

Moi je l´ai envoyé le 28 toujours pas de nouvelles mercredi sa fesait 3 semaines donc j´ai dit a ma mère d´ apelé , rien quedalle la meuf elle voulait rien entendre , on dit qu´on va se plaindre a des truc pour consommateur tout sa quedalle ........ ça commence a me :hum: je vais rapelé mercredi vu que ça fera 4 semaine je verrais bien si ils changent d´avis ...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:47:07

-Clyde- Posté le 23 juin 2007 à 11:06:21 et elle se comporte comment ta console depuis que tu l´as recu pervers87 ? c´est un neuve ? niveau bruit et chauffe ?
_____________________________
ji ai jouer une bonne parti de la nuit est aucun probléme(aucun freeze...)pour la chauffe quand je met ma main derriére aprés plusieurs heure de jeux,c´es moin chaud que sur mon ancienne console j´ai aussi l´impréssion ke le lecteur dvd fait moins de bruit.
pour info c´est une console apparement neuve puisque dessus il y avait les otocollants trasparent a enlever.voila a+

lockheed
lockheed
Niveau 11
23 juin 2007 à 11:48:38

Lundi :sournois: je demande un geste

buthan
buthan
Niveau 6
23 juin 2007 à 11:59:58

Ce matin 40min d´attente au tel pour rien, toujours pas de nouvelle, et en + cette conne ne captait rien du tout à ce que je lui disais, pas moyen de lacher un geste commercial.

Je rappelle lundi, ils vont vite cracher le morceau croyez moi. Vendredi prochain ca fera 4 semaines qu´elle est au SAV.

casoni
casoni
Niveau 5
23 juin 2007 à 12:10:16

je viens de terminé mon appel eh bien comme vous tous je n´ai eu aucune info je me démande si ça sert a quelque chose de les appeler heureusement c´est gratuit,bizarre car mercredi j´ai eu un méssage sur mon répondeur me disant que j´allais recevoir ma console a la fin de cette semaine et là toujour rien mème pas de suivi ups en plus elle me dit que je dois attendre encore une semaine;
j´en ai marre ,ils s´en foutent au sav ,on n´a aucune info ,autour de moi je ne fais pas de pub
et je dis encore dommage que la ps3 n´ait pas jeu mais je pense passer dessus à noel
déja crosoft déconne avec son vista pourri ,rempli de bugs et vendu très cher or a coté on a un ubuntu gratuit ,là il déconne aussi avec la xbox360 moi je suis sur que toutes les personnes qui l´ont vont passer au sav au bout de deux ans car moi en un an j´en suis à 3 aller retour sav
hors j´ai encore ma ps20 qui tourne bien
et sur les sites internet on parle de 40% de consoles HS en temps normal je pense que microsoft devrait remplacer toutes les consoles car pas bien fabriquées .ils ont voulu sortir leur daube a tout prix avant la ps3 et voilà nous sommes les béta testeurs les gars car ce n´est qu´au bout d´une année qu´il se rende compte qu´il faut rajouter un condensateur
j´ai un pote avocat qui n´attends que le délai d´un mois passe pour faire une plainte devant le tribunal pour moi,
vive la wii,vive la ps3 microsoft m´a prouvé son manque d´expérience en console de jeu ce qui les intérèsse c´est de prendre nos 400€ et après tantpis
wait and see je suis dégouté grave

Batts
Batts
Niveau 8
23 juin 2007 à 12:13:44

moi, je pense que playerfou360 à raison car j´ai appellé le sav et m´ont dit que le délai passe de 15 à 25 jours

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:53:45

Ca y est je viens de recevoir un email me disant que ma console est partie, j´ai aussi ressus un numéro de tracking.

Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d´ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l´action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d´envoi :

Nom du transporteur : UPS
Numéro de suivi du transporteur : xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Date d´envoi : 2007-05-28 18:44:09

Remarque : Cette adresse électronique n´est pas analysée.

Par contre comme vous le voyez y un soucis, le mail me dit que ma console a été envoyée le 28 Mai :rire:

Affaire à suivre quand même.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:54:55
  • reçu pas ressus :honte:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment