Diabolo Posté le 22 juin 2007 à 21:30:29 # pervers87 profil
- Posté le 22 juin 2007 à 15:23:46 avertir modérateur
- enfin je viens de recevoir ma 360 a l´instant(console au sav depuis le 23 mai).
alors pour l´instant bonne surprise car en plus il ya dans le carton une manette sans fil et un jeux(pgr3)et une carte live 1 mois,donc je leur pardonne tout de méme leur retard pour se bon geste commerciale
Tu avais demandé pour les gestes commerciaux ?
J´ai eu une manette sans fil et 2 mois de live pour ma part alors que ma console est arrivé le 23 mai tout comme toi. Bref si toi t´as eu un jeu, je veux moi aussi un jeu
Fin bref, je devrais ma console en début de semaine, faites peter les champomy
J´espère que j´aurais plus de blèmes avec sinon pour moi c´est fini, et vu le catalogue actuel et le planning 2007/2008, ça me ferait super chier mais bon...
Bon allez filez moi vos gamertag, qu´on se retrouve sur le live
Le mien : JackyChoune.
________________________________________
oui j´ai demander un geste commerciale et j´avais le chois entre plusieurs jeux j´ai prix pgr3,mais c´est tout,je n´ai pas pu négocier autre chose.
aprés j´ai recu ma 360 hier et dans le carton il y avait sous blister le jeux et une mannette sans fil que je nai jamais demander,peut´étre est´ce une surprise pour le retard je sais pas.en tout cas sa tombe bien car je voulais men acheter une deuxiéme.
a noter aussi que j´ai recu les gestes commerciaux avec ma bobox et non séparément comme certain.voila a+
ji retourne j´ai un mois de jeux a rattraper
a+ tout le monde et bonne chance pour votre console 