sa j´en suis pas sur avec toute les consoles en attentes qui se sont accumuler au sav ils vont avoir tu pain sur la planche,pour rattraper leur retard.a mon avis on peut toujours encore attendre,a moins kils y mettent les moyens.
----------------------------------------
Oui il y a plein de consoles en attente car à partir d´une date X (probablement le 12/14 Mai), le SAV n´a plus réparé de consoles, probablement parcequ´ils étaient en plein démenagement pour avoir une plus grande surface et sûrement de nouvelles chaînes de réparation (pour installer par exemple le nouveau radiateur).
Enfin, on verra la semaine prochaine, mais je pense que nous serons beaucoup à recevoir notre console.