CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

kev2455
kev2455
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:28:28

quoi si je veux une nouvelle manette suffit de dire que ma manette il y a une touche qui va plus et il t´envoi une nouvelel sans meme reprendre l´ancien c bon

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:35:31

sa j´en suis pas sur avec toute les consoles en attentes qui se sont accumuler au sav ils vont avoir tu pain sur la planche,pour rattraper leur retard.a mon avis on peut toujours encore attendre,a moins kils y mettent les moyens.
----------------------------------------

Oui il y a plein de consoles en attente car à partir d´une date X (probablement le 12/14 Mai), le SAV n´a plus réparé de consoles, probablement parcequ´ils étaient en plein démenagement pour avoir une plus grande surface et sûrement de nouvelles chaînes de réparation (pour installer par exemple le nouveau radiateur).

Enfin, on verra la semaine prochaine, mais je pense que nous serons beaucoup à recevoir notre console.

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:39:32

:doute: j´ai comme l´impression que le mois de mai, à battu un record de sav!!! :ouch:

buthan
buthan
Niveau 6
17 juin 2007 à 11:55:07

darkside => Moi aussi, c´est clair qu´il y a eut un cafouillage énorme.

polo_snow => Oui à mon avis a partir de demain on en saura bcp plus, et effectivement peut être que bcp d´entre nous vont récupérer leur console (et j´éspère en faire partie ^^).

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:59:26

Ahhhhhhhhhh ca y est j´ai rejoint les abonnés au SAV... ma console m´a laché hier alors qu´elle datait de 2005...
Rassurer moi je suis pas obliger d´envoyer le disque dur avec ma prenium ?

kev2455
kev2455
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:01:59

vous faites pas de film vous la recuperer pas demian mais dans le courant de la semaine hein sinon pour clyde pas d´envoi du DD juste ta console dans un carton qui n´est pas celui de ta xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 12:02:05

non pas envoyer le DD, la console et seulement la console

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:05:03

Pour ceux qui ont envoyé leur console au SAV vous allez surement recevoir un nouvelle 60 avec le noouveau systéme de ventilation. qui sait...

kev2455
kev2455
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:06:35

moi j´espere car la mienne elle est flasher hihi et bon j´ai pas envie de me farie bannir du live mdr

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:11:22

un carton qui n´est pas celui de la console ? c´est a dire ? Faut un carton spécifique ou un carton banal ?
Et sinon le sav c´est ouvert le dimanche ou faut attendre demain pour les appeler ?

kev2455
kev2455
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:14:00

tu la met dans un bete carton quoi(donc pas celui de ta xbox) puis pour le sav oui c bon tu peux sonner et apres tu recevra ton etiquette que tu colera sur ton carton et apres ups passera la cherhcer ou alors tu dois leur sonner sa depends d´ou tu es

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:16:10

ok merci.
D´après ce que je lis faut pas trop que j´espere ravoir ma console avant un bon mois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 12:17:40

je vais l´envoyer dans quelques jours et je le crains aussi...

WILLGAMER
WILLGAMER
Niveau 7
17 juin 2007 à 12:19:06

slt
Vous voulez que je vous dise pourquoi votre console met autant de temps ?

- C´est très simple , deja il change des composant de la console et que ça prend du temps

- deuxiement ça dépend de cb de fois cela fait
que la console part au sav
- derniere chose (celle qui va le plus vous énervé) il n´enploi plus Ups pour le transport a cause des cout trop élévé . Il utiliseront a partie de mnt la poste pr les retour "DHL" donc 10 jour d´attente pr que la console arrive !
Source: le sav

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 12:21:12

tu as tel.?

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:24:25

moi je vais craker....le SAV m´a dit qu´elle allait revenir, mais apperament non, en fait hier elle etait prete a partir et la on me dit de rappeller dans 1 ou 2 semaines...

je rapelle demain car les operateurs de la semaine sont plus au courant que ceux du week end .

si il f

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:25:20

moi je vais craker....le SAV m´a dit qu´elle allait revenir, mais apperament non, en fait hier elle etait prete a partir et la on me dit de rappeller dans 1 ou 2 semaines...

je rapelle demain car les operateurs de la semaine sont plus au courant que ceux du week end .

si il faut que je compte 1 ou 2 semaine avant de compter une dizaine de jours, je pense racheter une core... et demander un bon geste commercial

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:29:39

- derniere chose (celle qui va le plus vous énervé) il n´enploi plus Ups pour le transport a cause des cout trop élévé . Il utiliseront a partie de mnt la poste pr les retour "DHL" donc 10 jour d´attente pr que la console arrive !
--------------------------

T´es sûr que la personne du SAV ne s´est pas trompée, ils utilisent bien Deutshe Post mais seulement pour les manettes, jeux etc..

Demain je rappelle pour obtenir un numéro de trakcing (logiquement, c´est ce qu´on m´a dit hier), on verra ce qu´il en est.

Wait and see.

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:32:08

polo >> ca fait combien de temps que tu l´as envoyée ?

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:32:52

polo >> ca fait combien de temps que tu l´as envoyée ?
-----------------------------------

3 semaines environ.

Ca reste raisonnable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment