CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
17 juin 2007 à 14:25:25

evergame c´est possible qu´elle m´est dit des conneries,ce serait pas la premiere fois

elle ma quand meme dit que ma console etait parti,si c´est des mytho,c´est quand meme un peut gros

ils auronts bien joués avec mes nerfs :-((

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:26:27

Demonx :d) c clair,heureusement ke j´ai toujours mon pc,je me refais des ptit jeux sympas en attendant ma 360 du sav.

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 juin 2007 à 14:28:00

En tout cas j´espère qu´ils vont réagir car là ca prend une ampleur....

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:30:56

disont que quand on ta dit 10 a 15 jours max au telephone et qua la finale ils ont ta console depuis un moins et kils savent toujours pas ou sa en ait sauf quand ils te disent des mytho ses chiants.si ils nous disaient la vériter kon sachent vraiment ou sa en est.

Elear
Elear
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:33:00

Bha oui un bon pc vaut une 360, mais un bon pc ne remplacera jamais une bonne console, surtout quandcelle ci t´offre la possibilité de killer tes potes en direct,ou killer tes potes sur le live, ou killer des monstres tout seul :fou:

Toujours est-il, que si la console est au sav, on peut plus trop faire le killer...

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:34:39

De toute fâçon on ne reverra pas nos consoles avant Juillet, ca paraît sûr maintenant, puis après y aura les vacances, ca va encore rallonger les délais.

C´est vraiment grave un service après vente aussi merdique.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
17 juin 2007 à 14:36:46

Je crois que j´ai battu un record les keupins, j´ai appellé le SAV pour un nouveau DD, je l´ai reçu 4 jours aprés! :p)

Mais j´attends toujours ma console :lol: , j´attends toujours le mail comme quoi ils l´ont reçu. :hum:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:37:44

Mais j´attends toujours ma console :lol: , j´attends toujours le mail comme quoi ils l´ont reçu. :hum:
-----------------------------

Après ce mail faut que tu comptes 15 jours ouvrés minimum.

Elear
Elear
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:44:12

J´crois que si dans 5 jours ils me disent que la console n´est toujours pas prêt, j´fais un malheur! Plus sincèrement j´y pourai rien et j´irai en vacances, donc attendre 2 semaines en plus donc attendre près de deux mois...

buthan
buthan
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:46:42

Pfff c´est casse burne à force, ils nous déroutent tout le temps, c´est parti, ah nan en fait on vient de la recevoir... Franchement au lieu de mythoner des trucs, ils feraient mieux de dire clairement :
ON EN SAIT FOUTRE RIEN !!

A un moment tu reprends éspoir, et puis d´un coup paf plus rien, 15 jours ouvrés dans la tronche, prenez votre mal en patience...

Elear
Elear
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:48:10

En faite, le mieux c´est d´acheter une console premium, et une console core. Comme ça pas de soucis, tu récupères ta console du sav, t´envois l´autre qui vient de claquer. Génial!

Mais finalement, personne n´a les moyens (ou même s´ils les a, c´est débile de faire ça) donc bon :/.

buthan
buthan
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:51:03

Ben moi je crois que quoiqu´il arrive, à la fin de l´été je m´achèterais une core en +, j´en ai trop marre de me retrouver sans console.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
17 juin 2007 à 14:53:53

Moi dans une semaine je gueule, aprés tout il m´avait dit qu´il fallait compter à peu prés 2 semaines ...

Je te jure que je vais les dévaliser, z´ont interet de m´envoyer un jeu! :)

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:59:06

Pour ma part je vais faire un scandale journalier à partir de demain, j´ai toujours été très chieur quand on se fou de mois comme ça (Cegetel s´en souvient, il avait été obligé de me verser 3000€), ils vont voir ce qu´ils vont voir chez Microsoft.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:59:28

Pour ma part je vais faire un scandale journalier à partir de demain, j´ai toujours été très chieur quand on se fou de moi comme ça (Cegetel s´en souvient, il avait été obligé de me verser 3000€), ils vont voir ce qu´ils vont voir chez Microsoft.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:00:40

chui avec toi polo_snow a 100% :noel:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
17 juin 2007 à 15:02:02

Et quesqu´on peut faire ? Leur demander un dédommagement ?

J´aimerai bien qu´ils arrêtent de nous prendre pour des boubourses...

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:09:22

Tu appelles encore et encore sans t´énerver mais en demandant toujours un responsable.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
17 juin 2007 à 15:10:41

Ben je crois que je vais appeller demain alors, ça fera à peu prés une semaine qu´elle est partie! ^^

Je demanderai qu´il se magne le troufion :lol:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:11:46

ça fera à peu prés une semaine qu´elle est partie! ^^
----------------------------------------

Ca fait tôt là quand même, non on attend depuis déjà quasiment trois semaines (le délais qu´ils annoncent donc).

Tant qu´ils dépassent pas le délais annoncé au départ, ca sert à rien d´appeler.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment