Pfff c´est casse burne à force, ils nous déroutent tout le temps, c´est parti, ah nan en fait on vient de la recevoir... Franchement au lieu de mythoner des trucs, ils feraient mieux de dire clairement :
ON EN SAIT FOUTRE RIEN !!
A un moment tu reprends éspoir, et puis d´un coup paf plus rien, 15 jours ouvrés dans la tronche, prenez votre mal en patience...