CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

silent-breed
silent-breed
Niveau 7
15 mai 2008 à 09:06:40

Moi ça fait 3 semaines, pour le lecteur qui merdait! :diable:

spektrum-II
spektrum-II
Niveau 2
27 mai 2008 à 11:08:13

quels sont les délais pour un ROD :question:

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
27 mai 2008 à 11:26:52

1 à 2 semaines

spektrum-II
spektrum-II
Niveau 2
27 mai 2008 à 13:21:37

ah bah ça va encore c'est rapide, moi on m'avais dis 4 a 5 semaines? :doute:

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 mai 2008 à 13:33:11

Yop2007 Posté le 05 janvier 2008 à 00:50:14 Console partie cet aprem.
Let´s see.

Pour les gestes commerciaux c´est très simple.
A la fin quand le mec te fait : vous avez des questions?
Tu fais : euh oui c´est la 2e (ou 3e ou 4e ou 50e) fois que j´envois ma console au SAV.
Le mec te fera : attendez je vérifie votre dossier. Et la bam il te passe un supérieur, qui parle plus ou moins mieux français et qui te propose un GC.
J´ai pas réussi a gratter un jeu hors liste car ca faisait 4 mois. Apres la manette sans fil j´ai eu le kit batterie/charge.

Les jeux du moments, toujours les memes. PGR 3, Dark machin, Kameo, Gears of War. Mais aussi Shadowrun, et les deux Pinata.

J'ai l'impression que certains ont une 360 juste pour ça parfois les gestes commerciaux.....

Anikam-legend
Anikam-legend
Niveau 4
02 juin 2008 à 08:44:11

:up:

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:19:16

encore quelque jours et j'ai ma xbox qui v

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:20:10

dsl pour le double post
va revenir du Sav. J'espère qu'ils vont pas me fourger une 360 de quelqu'un d'autre sinon je pet un câble

suli68
suli68
Niveau 2
03 juin 2008 à 11:52:35

moi qd jai appelé le SAV on m'a dit de mettre ma xbox dans un carton avec le bloc d'alimentation, mais il m'a dit que l'agent ups passerait dans 2-3 jours maxi, ces 2-3 passés, aucune trace de l'agent ups,jsuis donc allé a la poste et ai envoyé ma console.Mais il n'y a eu ni num de tracking ni rien du tt, jai mis mes coordonnés sur le carton et c'est tt.Et donc jai eu la confirmation et ma console est partie au SAV.Vous pensez que c'est bon?

delosa
delosa
Niveau 9
03 juin 2008 à 12:12:03

Pour le coup t'aurai peut-être du attendre le livreur d'UPS suli68, quitte à rappeler pour gueuler.
Parce que là en l'envoyant par tes propres moyens je sais pas comment ça évoluer.
Pour ma part après des séries de freeze interminables et plusieurs "disques illisibles" j'ai rappelé le SAV (ça fait seulement deux mois qu'elle est revenue d'Allemagne putain!) et je dois cette fois envoyer la console+bloc d'alimentation. Le livreur doit également passer d'ici deux à trois jours. Ce con au téléphone n'a pas voulu que je refasse comme la dernière fois, à savoir: ils m'envoient l'étiquette par mail, j'appelle UPS pour fixer une date pour qu'ils passent la chercher et le tour est joué...Non, non cette fois cî je dois attendre. Ils savent qu'on a autre chose à foutre que de rester chez soi à attendre un livreur?

Wait and See...

massalaza
massalaza
Niveau 9
03 juin 2008 à 12:16:25

je c pas si c bon mais deja ca va selon moi prendre plus longtemp
Laposte ils sont pas tres rapide en plus pour envoyer le colis en allemagne enfin bref

Mais je comprend pas pourquoi tu n'a pas appelé UPS toi meme tous simplement pour demander de passer

De plus tu as du payer l'envoi du colis et je pense que ca devait quand meme etre élevé (environ 4kg ca se paye)
Enfin appel le sav et dis leur que t passé par la poste et que ta pas mis l'étiquette.
C'est de la que peux venir le probleme mais previens les ils te diront sans doute si c bon

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:19:26

moi quand j'ai sonné chez ups ils sont venu le lendemain matin chercher la xbox chez moi. Ca s'est du service :ok: et le surlendemain la xbox était à francfort et maintenant il me l'a renvoi, seulement je sais pas dans combien de temps elle sera de retour. Quelques infos: Numéro de suivi : *************************
Type : Colis
Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : EUPEN, BE
Expédié ou facturé le : 03/06/2008
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Pour obtenir davantage d'informations sur le suivi, veuillez vous connecter à Mon UPS.

Résultats de la recherche fournis par UPS : 03/06/2008 6:04 HEURE DE L'EST

massalaza
massalaza
Niveau 9
03 juin 2008 à 12:24:13

j'ai la meme chose aussi mais la mienne et parti le 30

Moi le mec de UPS ma proposé le jour meme j'ai du dire non j'étais pas chez moi et y'avait personne pour leur donner donc il est passé le lendemin matin
2 jours plus tard c'etait en allemagne mais apparement le retour prend un peu plus de temps

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:30:55

oui ta surement raison, car dans le mail que j'ai reçu du sav pour dire que la xbox était réparé, il disait que le retour prendrait une semaine. Bon je pensais qu'il mettait ça pour qu'il soit sur que la xbox arrive dans les délais, mais apparement c'est le temps qu'il faut. Enfin soit, encore 7 jours d'attente.
ps: c'est les exams pour moi donc de toute manière je jouerais pas des masses si je l'avais déjà de retour

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment