Yop2007 Posté le 05 janvier 2008 à 00:50:14 Console partie cet aprem.
Let´s see.
Pour les gestes commerciaux c´est très simple.
A la fin quand le mec te fait : vous avez des questions?
Tu fais : euh oui c´est la 2e (ou 3e ou 4e ou 50e) fois que j´envois ma console au SAV.
Le mec te fera : attendez je vérifie votre dossier. Et la bam il te passe un supérieur, qui parle plus ou moins mieux français et qui te propose un GC.
J´ai pas réussi a gratter un jeu hors liste car ca faisait 4 mois. Apres la manette sans fil j´ai eu le kit batterie/charge.
Les jeux du moments, toujours les memes. PGR 3, Dark machin, Kameo, Gears of War. Mais aussi Shadowrun, et les deux Pinata.
J'ai l'impression que certains ont une 360 juste pour ça parfois les gestes commerciaux.....