CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

dougyz
dougyz
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:30:40

J´ai posté la mienne le 23, arrivée chez eux le 25, mais aucun mail.

Cette fois elle est partie au SAV pour des freeze toute les 10 minutes, sur différents jeux.

La premiere était partie pour un ROD, et j´avais récupéré une console neuve à peine 2 semaines apres l´envoi (mars 2006). A l´époque le SAV était compétent, et on avait au bout du fil des personnes qui parlaient un français correct, le tout en moins de 10 minutes d´attente.

banni4life
banni4life
Niveau 3
06 juillet 2007 à 10:34:26

moi je l´ai envoyé depuis le 3 juin....depuis pas de nouvelles....

Solda
Solda
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:35:53

Lionout je te rajoute dans ma liste d´amis , via le site xbox .

Solda
Solda
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:43:19

cool moi c´est :GOW ,lost planet,nba2k7,oblivion,forza2, et viva pinata (geste comercial), halo 1 et 2 aussi (c´était sur ma première xbox )

mick117
mick117
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:45:18

moi ils ont recu ma console le 02/07 vous penseez que je vais la recuperz quand :-( ?? ?

mick117
mick117
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:48:30

:up: :svp: :ange:

mick117
mick117
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:52:21

:ouch: merci LiOnOuT
Alors je vais prier :ange:
Si quelqun veut prier pour moi ce serait gentil :ange:

Solda
Solda
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:53:14

oui il faut prier :ange: :lol:

testerminator
testerminator
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:57:08

Prions mes frères :ange:

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
06 juillet 2007 à 10:57:25

Moi toujours pas de news, reçu le 11/06 au SAV et tjs pas ma 360 à l´horizon!!!

mick117
mick117
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:00:02

:ange: :ange: :ange: merci mes freres :ange: :ange: :ange:

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:01:05

2100messages :fete:

mick117
mick117
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:02:19

:oui: LiOnOuT et qu´elle ne repartes plus jamais la-bas :ange:

Solda
Solda
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:05:56

oui mick117 tout à fait d´accord avec toi qu´elles ne retournent plus jamais au SAV :ange:

mick117
mick117
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:11:00

Et qu´elles reviennent silencieuse avec un ventilo et un nouveau lecteur :ange:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:11:02

15 jours qu´ elle est partie au sav ... et toujours pas rentré en réparation :-((

je sent que sa va etre tres tres long cette histoire :fou:
Peut etre puis-je espérer la revoir en aout pour au moins me rapeler le gout que sa a de joué au JV :snif:

Pas de soleil, pas de consol, pas de meuf :snif: un été tres dure en perspective :snif:

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
06 juillet 2007 à 11:15:22

moi envoyer le 27 mai , y´a deux jour on m´a donner le n° de tracking au tel, j´attend tjr leur mail

mick117
mick117
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:16:17

c´est bizarre carlo_calamar :( , pour ma part j´ai appelé hier et elle m´a dit que la mienne venait de rentre en reparation alors qu´ils l´on recu lundi :ange:

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:19:32

Vous avez vu, la console est garantie maintenant 3 ans contre le RoD :
http://www.generation-nt.com/xbox-360-red-ring-of-death-extension-garantie-actualite-42881.html

enfin un geste de Microsoft !!

mick117
mick117
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:21:41

ouais mais bon je prefere qu´ils font des console plus fiable au lieu de rallonger la garantie mais que leurs console c´est toujours de la merde mais c´est bien aussi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment