J´ai posté la mienne le 23, arrivée chez eux le 25, mais aucun mail.
Cette fois elle est partie au SAV pour des freeze toute les 10 minutes, sur différents jeux.
La premiere était partie pour un ROD, et j´avais récupéré une console neuve à peine 2 semaines apres l´envoi (mars 2006). A l´époque le SAV était compétent, et on avait au bout du fil des personnes qui parlaient un français correct, le tout en moins de 10 minutes d´attente.