CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:23:01

lionout :d) tout simplement sublime :bave:

Cchat
Cchat
Niveau 6
28 juin 2007 à 18:26:05

tu as de l´humour!après tout, fais comme tu le sens mais peut être trouverais tu plus sympa une manette sans fil ou un jeu lorsque ta console sera de retour!

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:27:51

falkin tu peux te gratter l´anus jusqu´à l´estomac pour l´avoir dans 2 semaine, le SAV est ultra saturé et il s´occupe des cas extreme en priorité (genre ceux qui attende depuis 1 mois et demi voir plus)

Cchat
Cchat
Niveau 6
28 juin 2007 à 18:29:46

...c´est reparti!

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:30:50

cchat excuse moi mais c´est pas parce que tu as 39 ans que je vais surveiller mon language comme tu dit

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:32:40

je sais liOnOut les pro-s m´ont beaucoup inspiré....

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:33:23

enfin remarque c´est moi qui me sent mouton a acheter une console qui part sans cesse au SAV....

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:36:12

lionout :d) Eh oui faut attendre toutes ces bombes :bave:
C´est clair, la rage si la console lache durant cette période !
Moi ca ira je pense puisqu´en ce moment elle est en vacances en allemagne. Il vaut mieux qu´elle me lache maintenant que pendant la sortie de ces hits :noel:

Cchat
Cchat
Niveau 6
28 juin 2007 à 18:36:17

je ne vois pas en quoi tu es plus clair en sortant ce genre de mots, c´est tout. je me met simplement a la place des plus jeunes qui lisent les sujets, voilà tout! maintenant tu fais comme tu veux, je n´ai pas non plus la prétention de vouloir changer qui que se soit!

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:37:59

j´avoue j´utilise peut etre des mots et des expression vulgaire,mais il y a bien pire

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:44:35

ouai remarque quand tu devra payer 130 euro la réparation moisie jpense que tu va changer d´avis hein

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:06:19

J´ai une question. Ils disent dans le mail que l´étiquette avec le code barre est valable 10 jours. ça veut dire que si UPS ne prend pas la console avant 10j, j´lai dans le cul ?

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:09:56

non c´est que le lien est disponible 10 jour, apres le lien est mort et tu l´a dans le cul si tu l´as pas encore imprimé

falkin
falkin
Niveau 4
28 juin 2007 à 19:23:39

tondeurdemouton : falkin tu peux te gratter l´anus jusqu´à l´estomac pour l´avoir dans 2 semaine, le SAV est ultra saturé et il s´occupe des cas extreme en priorité (genre ceux qui attende depuis 1 mois et demi voir plus)

Tu as une culture poetique rafiné mais j´ai mieux : je peux meme m´enfoncer un gros doigt verreux dans l´anus jusqu´a me gratter la gglote et vomir sur ce topic :rouge: :ange:

Mais tous ceux qui doivent attendre 1 mois on vous as dit au depart que vous n´aurez que 2 semaines a attendre ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:44:45

Le SAV annonce comme délai 15 jours ouvrables, le temps annoncé n´est pas modifié en fonction de leur activitée, et du nombre de consoles qu´ils ont à traiter.

Pour avoir des détails une fois que votre console est arrivée en Allemandie, il est inutile de contacter le SAV, car de toute façon ils n´auront pas de détails à vous fournir, à part bien entendu si elle est prête à être renvoyée.

Solda
Solda
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:57:41

tondeurdemouton Posté le 28 juin 2007 à 17:47:48 j´ai les boules, je vient de les appeler,j´ai envoyer ma console le 27 mai pour entendre que je ne la receverai pas avant le 15 juillet

==> j´espère vraiment que c´est des conneries parce que moi je l´ai envoyé le 28 , et ya interet queje l´ai bien avant le 15 car je par en vacs après !! !!!!!!!!!!! :banzai: :fou: :hum: :snif2: !! !!!!!!!!!!!!!!!

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:07:24

perso, je viens de recevoir le mail disant qu´ils ont reçu la console, qu´ils vont la réparer etc.Pour info, ma console est parti le 5 juin et elle est arrivée le 8 au sav...

lockheed
lockheed
Niveau 11
28 juin 2007 à 20:09:58

:salut: voila j´ai eu mon numero de tracking hier ! par le SAV et quand je le rentre se fait sa

Les informations relatives à la facturation ont été envoyées à UPS. Consultez le site ultérieurement afin de vérifier l´état des envois mis à jour ou contactez l´expéditeur pour obtenir davantage d´informations.

Numéro de suivi : 1Z *** *** ** **** *** *
Type : Colis
Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : BAZANCOURT, FR
Expédié ou facturé le : 28/06/2007
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Résultats de la recherche fournis par UPS : 28/06/2007 14:08 Heure de l´Est/Heure de New York (USA)

Donc ma 360 n´a toujours pas etait expédié ?

lockheed
lockheed
Niveau 11
28 juin 2007 à 20:28:27

:up:

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:28:50

Ma console est arrivée le 25, je n´ai toujours pas de mail, et d´après ce que je vois ça semble assez habituel.

Je vais prendre des screen de la page UPS au cas ou, ça pourrait toujours servir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment