CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:23:59

Moi la mienne est partie le 23 mai, arrivé en allemagne le 29 mai, et depuis à part un mail commme quoi il me traite en priorité rien. Ca commence à faire long... :snif:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:25:52

:banzai: Vendredi

:banzai: :banzai: Jeudi d´apres

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: deux semaines apres

flagolet
flagolet
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:27:17

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: un mois après

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:29:39

Non, eux, un mois apres : :mort:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:31:07

:lol:

flagolet
flagolet
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:32:02

Ah oui c´est juste :noel:

sinon le SAV se situe bien a Frankfurt?

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:32:26

Et moi, 1 mois après : :fou:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:34:18

flagolet :d) :oui: c´est à frankfurt.

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:36:23

Arrrrhhhhhh Frankfurt !! la saucisse !
Avec nos consoles en surchauffe y peuvent faire des barbecues gratos au SAV :noel:

kev2455
kev2455
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:37:49

lie pire c que ej crois que perosnne a recup sa consoel dans c moment ci

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:37:53

moi c´est a weiterdast un truc comme ca

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:42:48

Clyde: :rire: :noel:

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:16:39

je viens juste d´appellez moi et j´ai u une chinoise on va dire lol completement imconpetente,donc j´ai envoyez ma box le 1 er juin,sur le site ups c ecri retour a l´envoyeur le 6 juin et depuis ce jour rien!et elle elle me dit qu´elle et au centre de reparation et qui faut compter 3 semaine de reparation !N on mais franchement ces qui ce foutage de gueule ultime lol serieux on devrait tous allez sur 1 millions de consommateur et ce plaindre a fond koi lol

QUI La Envoyez apres le 1 er juin et a deja recu sa console?

flagolet
flagolet
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:19:01

Moi UPS est venu la prendre jeudi il y´a trois semaines,le 31 mai donc. et elle est toujours a Frankfurt

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:19:56

Moi je l´ai envoyé le 23 mai et je l´ai toujours pas reçu. Alors toi qui la envoyé le 1er juin, tu vas malheureusement attendre le mois de juillet pour la récupérer.

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:58:33

et moi qui l´est envoyer hier je vais surement attendre le mois d´aout

dougyz
dougyz
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:10:06

Microsoft continue dans la lignée de service/produit de qualitée. Voici la réponse que l´on a, apres l´envoi d´un message concernant la qualitée de leurs produits (voir le message que je leur ai envoyé dans un post d´hier soit).
Alors je ne sais pas si c´est un jeu, si je vais gagner quelque chose si j´arrive à comprendre le message, mais en tout cas, laisser répondre quelqu´un qui visiblement à un gros probleme avec le français, montre à quel point le Sav, est important pour eux...

"Merci d´avoir contacter le support clientèle xbox par email, desole Monsieur Xavier pour les inconvenients mais la meilleure solution pour resoudre votre souci concernat le geste commercial je vous prie de contacter le Service clientele Xbox surtout

qu´il y a des manipulations a suivre qui vont aider a regler votre probleme."

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 juin 2007 à 18:11:45

:lol: désolé...j´ai eu bcp de soucis aussi, c´est pour cela que je préfère en rire...

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
19 juin 2007 à 18:13:45

moi le mec il me parle je comprends rien ce qui me dit la il va me passer un supérieur

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:14:01

c´est une enigme. Doit y avoir des indices cachés :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment