J´ai envoyé la mienne debut aout, aprés je suis parti en vacances 2 semaines, a mon retour j´apprend par UPS que ma console a été pérdu a Bruxelle, que Microsoft a deja été remboursé, d´ailleurs ils sont méme etonné qu´ils ne m´ai pas deja remboursé ou remplacé la console.
Le SAV me recontact, il faut que je leur envoi le papier qu´UPS m´a donné quand ils ont pris la console pour en avoir une neuve, je n´ai jamais eu ce papier, ils me disent de contacter UPS pour qu´il m´en fasse une copie sinon ils ne peuvent pas étre remboursé, je leurs explique que d´aprés UPS, ils ont deja été remboursé il y a un moment, la standardiste mé répond que ce n´est pas mentionné dans le dossier, je lui explique qu´UPS me l´a confirmé et que je ne voi pas pourquoi ils me mentiraient, elle me dis que si c´était le cas ça serait dans le dossier, je lui demande si microsoft ne pourrais pas me remboursé le prix d´une console pour que ça aille plus vite, elle me dis que non, mais que je peu essayer de me faire remboursé directement par UPS (ce qui n´est pas possible vu qu´en vrai ils ont deja remboursé microsoft, ce qu´ils me reconfirment)...
Ce qui me soule un peu c´est qu´ils ont deja les preuve que ma console est bien partie de chez moi, qu´elle a été perdu en Belgique, UPS leur a remboursé le prix d´une console neuve (d´ailleurs j´aurais préféré étre remboursé directement par UPS, ça serais allé bien plus vite), ils continuent a faire trainer le truc en me demandant de recupéré un papier dont ils n´ont méme pas vraiment besoin pour le remboursement et a partir du moment ou je leur mailerais un scan de ce papier, je vais devoir encore attendre un delain de 2 semaines (qui ne sera surement aps respecter) pour avoir ma console neuve.