CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

inernetman
inernetman
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:01:51

Moi ca fait 13 jours que ma console est partie, faut-il que je les apellent ?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:02:20

Ca sert pas vraiment à grand chose.
Si tu les appeles, ils te diront juste si ta console est prète à partir ou non :-(

grid0o
grid0o
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:02:30

:up:

pspouds
pspouds
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:01:24

Bonsoir,
Pour ma part le sav a ete tres efficace cette fois-ci.
Console parti de chez moi le 20 aout, je recois la console mardi 4 septembre d´apres le site d´ups.
Pour info ca fera ma 3 eme console en 3 mois.

Voila

bentyone
bentyone
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:37:10

vous avez mit combien de temps avant de recevior le mail confirmant l´arrivé de la xbox en allemange :svp: ?

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:37:53

14 jous

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:39:15

Moi je l´avais eu 2 semaines après l´envoi environ :(

bentyone
bentyone
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:04:21

a ouai en fait on a d´abor la console, et aprés le mail :hum:
vive le sav

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:35:07

ah oui c´est jours ouvré , mais bon j´ai autre chose pour jouer en attendant :noel:

et oui j´espere que se sera avant le delai annoncé , c´est la qu´ils se trompe de carton quand ils mettent l´etiquette de retour, ils me mettent la Elite avec le DD :lol:

mais je rêve :noel:

du moment qu´elle revienne vite et bien réparé

JLH81
JLH81
Niveau 5
03 septembre 2007 à 00:30:21

J´ai envoyé la mienne debut aout, aprés je suis parti en vacances 2 semaines, a mon retour j´apprend par UPS que ma console a été pérdu a Bruxelle, que Microsoft a deja été remboursé, d´ailleurs ils sont méme etonné qu´ils ne m´ai pas deja remboursé ou remplacé la console.

Le SAV me recontact, il faut que je leur envoi le papier qu´UPS m´a donné quand ils ont pris la console pour en avoir une neuve, je n´ai jamais eu ce papier, ils me disent de contacter UPS pour qu´il m´en fasse une copie sinon ils ne peuvent pas étre remboursé, je leurs explique que d´aprés UPS, ils ont deja été remboursé il y a un moment, la standardiste mé répond que ce n´est pas mentionné dans le dossier, je lui explique qu´UPS me l´a confirmé et que je ne voi pas pourquoi ils me mentiraient, elle me dis que si c´était le cas ça serait dans le dossier, je lui demande si microsoft ne pourrais pas me remboursé le prix d´une console pour que ça aille plus vite, elle me dis que non, mais que je peu essayer de me faire remboursé directement par UPS (ce qui n´est pas possible vu qu´en vrai ils ont deja remboursé microsoft, ce qu´ils me reconfirment)...

Ce qui me soule un peu c´est qu´ils ont deja les preuve que ma console est bien partie de chez moi, qu´elle a été perdu en Belgique, UPS leur a remboursé le prix d´une console neuve (d´ailleurs j´aurais préféré étre remboursé directement par UPS, ça serais allé bien plus vite), ils continuent a faire trainer le truc en me demandant de recupéré un papier dont ils n´ont méme pas vraiment besoin pour le remboursement et a partir du moment ou je leur mailerais un scan de ce papier, je vais devoir encore attendre un delain de 2 semaines (qui ne sera surement aps respecter) pour avoir ma console neuve.

FranckyFuckBone
FranckyFuckBone
Niveau 7
03 septembre 2007 à 01:41:26

lA Mienne est partie le 13aout et je les toujours pas recu , la rentrée cay jeudi et j auray meme pas pu en profitay , jay lay boulles :noel:

PS3[ELITE]
PS3[ELITE]
Niveau 5
03 septembre 2007 à 10:11:18

moi je serais vous je porterais plainte,faut arreter de se faire entuber les mecs vous avez une console avec vla les jeux(contrairement a la play 3 a part warhawk)et vous passé votre tant avec ups et le SAV . c´est telement pathétique....

sanarno
sanarno
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:16:53

voila j´ai recu la mienne ce matin je l´avais envoyé le 17 août

piranha3
piranha3
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:18:09

une neuve ? :hap:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:21:06

- sanarno dis nous en plus... :-)

la mienne ne devrait pas tarder !

- JLH81 : truc de ouf, bon courage à toi !

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
03 septembre 2007 à 10:23:57

Moi j´ai la mienne depuis vendredi donc, il j´ai remarquer quel chauffait moins, elle est quasiment froide sur le dashboard, et sur un jeu elle est froide pendant 10 min et après elle chauffe un peu, mais je pense que c´est la tempèrature normal ! :ok:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:35:12

Merci H_A_L_O, elle date de quand ?

Une pote m´a prêté la sienne et elle fait plus de bruit qu´un mixeur en route...

Mais bon elle marche ! :doute:

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
03 septembre 2007 à 10:40:58

Bonjours a tous :
voila ma 360 freeze depuis hier soir sur Kaméo et Far Cry (j´ai pas essayer les autre jeux...)
Donc je recherche et je vois qu´elle va mourrire... j´ai d´un coup la folle envie de l´exploser mais j´ai pas de thune pour en racheter une ^^
Donc voila ma question : comment sa se passe (sa je sait un peu ^^) et surtout, vous avez le num du Sav là ?
voila je suis dégouer mais je peut pas laisser tomber, c´est la seule console qui m´interresse ^^

sanarno
sanarno
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:46:34

Alors c´est la même console que j´avais car j´avais noté les numero de serie etc...
Et je trouve quel est beaucoup plus silencieuse.

voila :-)

inernetman
inernetman
Niveau 9
03 septembre 2007 à 10:47:29

Moi je viens d´appeler elle m´a dit que je la recevrai jeudi je l´ai envoyé le 20 aout :cool: :hap: Bon courage a vous les mecs !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment