En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:48:06
Voila je fais ce topic pour eviter que les gens creent des topics toutes les 5 minutes en disant on va jouer ? on va jouer? Donc pour ceux qui cherchent des part´naires pour jouer au moment ou ils en ont l´envie c´est ici que ca se passe, merci la foule en delire
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:52:12
Je suis en train d´arriver sora63
Sora63
Niveau 34
25 novembre 2005 à 11:52:57
Ok je t´attands
Sora63
Niveau 34
25 novembre 2005 à 11:53:55
Faut pas que j´ajoute ton code aussi ?
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:54:27
Mdr ben si! Ma DS te cherchait elle risque pas de te trouver
e-nis
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:55:33
J´arrive pas à me connecter! Erreur 52003!!! Et j´ai symantec antivirus, j´arrive pas à lui dire de permettre la connexion!
Sora63
Niveau 34
25 novembre 2005 à 11:55:42
je me disais bien
C´est quoi ton code ?
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:56:57
Il est dans le topic des codes.
e-nis > tu as été dans les options internet de norton antivirus et cie pour autoriser l´executable? passe dans le topic 52003 stp pour la suite.
Sora63
Niveau 34
25 novembre 2005 à 11:59:07
Voila c´est bon
Sora63
Niveau 34
25 novembre 2005 à 12:01:25
C´est quoi le logo bleue en faite ? avec le bonhomme ?
Sora63
Niveau 34
25 novembre 2005 à 12:14:25
Bien joué ! ( c´est la premiere fois que j´arrive premier )
Sora63
Niveau 34
25 novembre 2005 à 12:26:15
Bon je vois y aller j´ai cour.
Merci quand même Makia c´était terrible cette parti !
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:26:45
Lol t´es archi fort!
e-nis
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:35:32
J´arrive pas à me connecter! Alors, makia, il est bien le online? Pas de lag?
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:37:07
Ouais c´est super marrant (il est archi fort sora63, j´ai juste reussi a l´arrache a la fin a egaliser) mais fouille e-nis argh fouuille! non pas de lag.
Luciole974
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:06:49
Qui est partant pour une petite course ?
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:07:23
moi pourquoi pas je rentre ton code dans la DS.
Luciole974
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:12:57
Ok il me faut le tien ou pas ? Ou tu vas me trouver ?
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:13:29
il faut le mien il est dans le topic des codes
Ichigo-san
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:13:51
le dongle est disponible dans des magasin comme micromania ou des grandes surfaces ?