même si j´aurais dû prendre Parc Baby dès le début je pense
Ah bon ok, paske je jouait ac un gars ki avait le pseudo bottom sur MKDS.
flute que makia
ki joue contre moi?mon code: 455 326 624 666
euh j´ai personne
ds fan je t ais rentré 051 599 696 425
salu se serai cool qui en ai qui veulle bien majouter dans leur amisbenji_605@hotmail.fr279 232 880 853
moi mon code c:378017212819mon pseudo:matt
merci davance
ronbar je lance une recherche!
steewi jtinscrit inscri moi dans tes contact et on sen fai une
ok aprés on joue?
oui!
moi je veu bien mon code :360 837 287 348mon pseudo :florent
et moi ca marche toujours pas... je suis sur que ca vien de la livebox
moi sa marche pas et j´ai pas la livebox j´ai l´adaptateur nintendo...
c quoi l´ereur ?
ok,et ta wanadoo samnanosuke?
l´erreur,pour moi,c´est 85020(jarrive a me connecté,je lance une recherche,et la,deconnexion)
qui est pret pour une partie?
oui j´ai wanadoo pk?