pour les depart turbo j´ai compris en faite pendant le depart quand le crono se decompte donc :3 2 1 entre l´espace de temps qui s´ecoule entre le deux et le 1 vous rester apuyer sur l´accelerateur a ce moment et vous rester commen ca jusqua la fin et quand il va dire go normalement vous partirer en turbo