Quelqu'un pour une partie tout de suite ?
rajouter moi si vous voulez 2893 3545 9957 2000
ah ok le up
__________________________________________pourrez vous cliquer ici? http://kry90.free.fr/
Majin, Shogo, une partie ??
super
Voici le mien:159147 557627nom:MrM(je remonte le topic)
moi je veux bien faire une partie
Ok quel est ton Code Ami?
Y a encore des gens qui jouent à mario kart?
crois moi beaucoup ...
Pourquoi upper ce topic sachant que tu ne viens pas sur le topic pour faire une partie de Mario Kart DS ?
Laisse, il s'est amusé à upper d'anciens topics pour je ne sais quelle raison.
N'empêche si quelqu'un cherche à faire une partie de MKDS qu'il me fasse signe
Sa m'intéresse ;D Contacter moi
PS: Je joue sur ma 3DS
Mon code ami est dans ma CdV,le tiens ?
Pinkie : je vais chercher ma console att :D
2 Min plus tard ...
voila ma CA163561764476
Dans une quinzaine de jours, je up.
Deck : Ok lool :D sa te dis pas den faire une? :P