En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Luciole974
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:11:04
e-nis tu es des notres ?
Gknight3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:11:04
t´as peur hein ?? ??
Gknight3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:11:26
e-nis ?? ? la trouille ?? ??
Luciole974
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:12:31
Personne ne veut faire une partie avec nous
Gknight3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:12:35
EEEEENISSS ?o u est tu ?? ?
Gknight3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:13:04
mouais je crois que la revanche on la fera une autre fois....
Gknight3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:13:34
je vais faire une partie libre sur le réseau national voir mondial.A+
Luciole974
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:13:57
Entraine toi à déraper d´ci la
e-nis
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:14:35
Désolé, j´étais au téléphone!
Non, je suis pas des votres! Je peux poooooooo!!!!!
J´arrive pas à me connecter...
Luciole974
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:20:29
Je vais faire du paintball avec un pote d´ici la entrainez vous tous
e-nis Si t´arrives à te connecter d´ci ce soir voici mon MSn pour pouvoir se mesurer.
robinho_om_974@hotmail.fr
a ce soir
e-nis
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:22:49
Je t´ai rajouté! Je te préviens si je réussis!
Sora63
Niveau 34
25 novembre 2005 à 14:37:51
Je suis au collège la, en techno
SI j´aurais le dongle, j´aurais pu jouer
Fan_de_MOT
Niveau 3
25 novembre 2005 à 14:38:52
On dit si j´avais...
kiki18_44
Niveau 8
25 novembre 2005 à 14:45:47
Salut les gars j´ai un pb ma ds se connecte tout mais qd il s´agit de chercher des jouers c tres long et la console ne trouve rien defois un carré jaune signalant qun joueur est en train detre connecté arrive mais il repart :´( que faire ?
Vad0r
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:31:19
Bin ta le demon !!
Non je rigole mais tu te connecte avec quoi avec un routeur ou avec le dongle nintendo ?
kiki18_44
Niveau 8
25 novembre 2005 à 16:48:35
Je me conencte avec ma neuf box
its-my-right
Niveau 27
25 novembre 2005 à 16:54:43
esxacyement le meme probleme que toi kiki... sauf qu´au bout d´un moment j´appuye sur B pck c trop long a attendre...
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:56:28
Hey ici c´est pas le topic des problemes alors stop merci.