En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
-Paindepice
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:09:33
J´imagine, mais bon, c´est pas non plus du meilleur goût. Profitons justement du fait que nous jouions pour laisser de côté toute revendication ou je ne sais quoi d´autre. ´Fin bref, pour ce que j´en dis...
sasuke-ds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:12:14
paindepice on tatten moi et lciole pour la partie conect toi
zamo59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:19:05
Je vous attend mais la j´ai que sasuke et luciole dans mes contacts.J´ai maki aussi.
urbanzak
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:22:09
je suis partant pour une..euh pardon des parties de MK....
]sakura-chan[
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:28:51
Hier, j´ai joué avec des ricaisn, sont balèzes les gars O_o
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:32:10
Moi ca marche plus
]sakura-chan[
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:35:00
Ca marche pu, je vaus plus pouvori te latter alors? c pas amrrant
sasuke-ds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:35:03
bon les mec qui pr un online
]sakura-chan[
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:36:18
ah ben je fais aps partie du lot alors
sasuke-ds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:36:22
qui veut se faire bouffer maintenant bien sur c´est moi qui va gagner
sasuke-ds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:37:17
pourquoi sakura?
bo_goss_38
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:38:20
Moi j´aimerais bien des infos sur Mario Kart DS
Comment est ce qu´on peut jouer avec d´autre gens ?
Est ce qu´il est bien, et est ce que l´ecran tactile et le micro sont bien exploités ?
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:39:02
Bon ca remarche c´est bon, bizarre
]sakura-chan[
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:39:42
pourquoi sakura?
les gars
Comment est ce qu´on peut jouer avec d´autre gens ? tu choisis continental ou mondial ( mondial pour les ricains la nuit)
sasuke-ds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:39:50
tu va tacheter le dongle a 40€ mais quel arnaque WOUHAHAHA!!!
sasuke-ds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:41:30
bon qui pour se faire bouffer maintenant en online les gars ou les "MEUF" sachant qu´il va perdre
]sakura-chan[
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:42:19
dsl je bouffe tout court
sasuke-ds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:43:35
makia tu veux perdre maintenant ou pas ?
Gknight3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:43:43
sasuke tu as fait match nul contre moi PS:ton emblème est franchement douteux