super ca marche mais quand je me connecte avec ma ds ca me met erreur 51303
je vois le petit logo bleu qui indique qu´un ami à moi est connecté ca met du temps
enleve la cle USB, redemarre le PC
bon ca met du temps, je vois le logo ami connecté !mais il y a pas le point clignotant !!
tu parlais a moi rems ?
sa marche pa
ui a toi sumo !!
prend mon mailsa ira bcp plus vite
bah maintenant ca me met erreur 52003
sumo https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-809198-1-0-1-0-0.htm
cette erreur, c´est celle du pare-feu
shauni j´y suis déjà aller
rems t´es sur que le pare-feu ? Je le désactive donc ?
va dans panneau de configurationparefeudesactiver le parefeu windows
j´ai désactivé le pare-feu et sa me le met toujours
ya quelqu un pour une partie ? tout est dans ma CDV
t´as vraiment pas de chance !
je crois avoir trouvé d´où ca viens mais comment on va dans norton antivirus internet security ?
Mon code : 244874 928041
Surnom : Polo
J´attends qui est prêt !
moi je suis pret! mon code ami:253464415845
moi aussi je suis pret mon code amis est dans ma carte de visite