bon on sera 3 finalement aller vener on se connect maintenant
Vous arrivez a jouer vous? moi c´est erreur 61020
j´arrive pas a avoir gabiboy !!
pourtant je recherche et je vous ai verouillé
moi je suis pré pour se ki veulent ?
mon code >> 171 858 793 819 >> coster2008
coster je t´ai deja et la je recherche alor vien vite mec
je recherche et ya personne!!!
joe-ging je t´es pri
coaster je prend ton codele mien c´est 137 498 992 469 pour ceux qui l´on pas
je fé ma course et je pren le tien sammanosuke
pkoi ta quitter coaster et apres anatole aussi
bon je pars du forum mais je reste pour jouer a mariokart wi-fi alors moublier pas!
ciao a ce soir
euh on joue encor
bon les mec qui veut jouer sans quiter
bon apré on recommence ok ?
lu ts le monde,c ki ouroboros?
moi il me reste 2course a faire et je jou apré
la victoire est mienne
c´est moi ouroboros
lol,tu ma eu 2 foi,derniere chance