En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
urbanzak
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:07:14
erf je trouve toujours personne....
walugicube
Niveau 7
26 novembre 2005 à 20:07:15
c´est bon je recherche aussi j´espére que ca va marcher!!
Rafalfa2002
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:07:38
une question , vous avez configurer votre wifi manuellement ou sa c fait direct en automatique?
walugicube
Niveau 7
26 novembre 2005 à 20:07:52
Bizare pourtan on est tous en recherche
walugicube
Niveau 7
26 novembre 2005 à 20:08:32
Automatique pour moi
Arckaiden
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:08:49
bon sang! c´est bien sûr!
Rafalfa2002
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:08:51
Leurs reseau doit merdé! si sa reste comme sa, sa va vite etre reglé pour moi : un produit on a le droit de le rendre sous 7 jour... si vous voyer ce que je ve dir ^^
Rafalfa2002
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:09:12
Arckaiden?
walugicube
Niveau 7
26 novembre 2005 à 20:09:16
Bon j´y vé je rteviendrai aprés, j´éspére que ca marchera!!!!!!!!a++++
urbanzak
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:09:20
urbanzak n°249-168-072-848
pour le cas ou ca refonctionnerait ce serait mieux de choisir la course en aleatoire pour les courses qu´en pensez vous ?
pennywise9
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:09:34
la ya du monde qui veullent
Arckaiden
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:10:28
non dsl rien.
Rafalfa2002
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:10:49
attende jy pense! faut peu etre avoir debloquer les meme course pour jouer ensemble!
Rafalfa2002
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:11:14
ce serai logique! quelq´un qui a pas debloquer la course peu pas jouer dessus!
urbanzak
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:11:29
urbanzak n°249-168-072-848
je repasserai dans la soiree il y aura surement moins de monde sur les serveurs...a + a ceux qui seront là
Arckaiden
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:11:42
je pense pas
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:11:53
Les courses sont limitees on a tous les memes en theorie.
anti-dirlo90
Niveau 6
26 novembre 2005 à 20:12:14
Moi je cherche la, si ya du monde allez y, mon code ces 047 304 684 216 ET MON PSEDO Vince22
Rafalfa2002
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:12:26
mais bordel... jai pas reussi a faire une seul foutu course depuis vendredi !