Sir-sephiroth Posté le 25 novembre 2005 à 13:58:46
Je crois que tous le monde pars au boulot/lycée/collège...
GROS MALIN VA !! !!
et tu crois que je fous rien????!!! chaque jour je commence mon travail à 5h du matin et le dimanche je bosse moi !! !c´est pas parceque j´ai des horaires qui ne cale pas avec les tiens que je fous rien !!