bonne idée ce topic
tu veux faire un duel on va voir de quoi est capable un modo
je parle a toi makia
Il s´en doute y a pas 36 modos
ya t il 3 personne de bon niveau qui veulent faire une partie maintenant?? sachant qu´il vont perdre
sasuke personne n´a ton code vu que tu suis pas ce qu´il faut faire dans le topic d echange je l efface a chaque fois.
Je suis de retour et je suis partant pour faire une course avec qui le veut. J´ai déja battu Makia par 4 à 0
Mon MSN : robinho_om_974@hotmail.fr
je peut jouer maintenant aussi voici mon msn : elbenito@hotmail.com
moi je voudrais bien joué avec luciole quand j´aurais le jeu^^ donc demain (si sont pas en rupture de stock^^)
Anubis77 Je serais la
Quelqu´un pour jouer la ?
Quoi? vous me rejettez tous?
Makia Je peux ? MUHAHAHAHAHA
makia join toi a nous on est 2 deja
J´arrive
luciole moi elbenito vous etes pret
bon faites votre truc je viendrai apres je vais rentrer plus de codes
mouahaha aucune défaite online pour moi pour l´instant :p
makia je tai ajouter
bon makia elbenito luciole connecter vous maintenan on commence la parti et rajouter les code de vos adversaire moi jai tt rajouter