En plus d´avoir un emblême de très mauvais goût, tu quitte la partie comme ça, dès la premiere course...
Bravo champion.
Sinon très bonne tactique Luciole, c´est très osé de risqué la deuxieme place pour avoir de meilleurs items, et tu m´as bien eu sur la derniere course... j´aurai dû te laisser passer. 