En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
bend63
Niveau 20
26 novembre 2005 à 12:43:17
non je t´ai pas encore rajouté , donne le code
Samnanosuke
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:44:48
137 498 992 469
vous avez quoi pour vous conéctez vous?
kyzer21
Niveau 4
26 novembre 2005 à 12:45:52
slt ceux qui m´ont rajouté faites le moi savoir que je vous enregistre moi aussi et j´aimerais bien savoir votre age en meme tps juste comme ca. Moi j´ai 25 ans yo!
anatole15
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:45:57
ajoutez pour faire des parties svp code amis: 545 520 875 889
Samnanosuke
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:47:18
moi je t´ai rajouté kyzer
anatole15
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:48:30
15 ans
Luciole974
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:53:54
Très belle dernière course Makia et pas de chances au Quartier Delfino ^^
bend63
Niveau 20
26 novembre 2005 à 12:54:07
combien de temps ca met pour trouver un joueur moi ca fait 5 min est toujours rien alors que je vois une icone bleu clignoté
Samnanosuke
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:54:42
méme mondial je trouve personne... inquiétant non?
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:55:28
Mais je pige pas la, vous avez des techniques que je connais pas, quelque soit le bonhomme que je prends en ligne droite vous me rattrapez toujours! Et il sort d´ou le personnage a sasuke?! (d´ailleurs pas mes compliments pour ton embleme c´est nul)
bend63
Niveau 20
26 novembre 2005 à 12:56:33
sam meme niveau mondial je trouve personne et en ami ya une icone qui clignote mais ca recherche toujours
Samnanosuke
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:56:35
quel personnage?
bend63
Niveau 20
26 novembre 2005 à 12:57:20
makia dans la livebox ta ouvert des ports ou pas ?
Sora63
Niveau 34
26 novembre 2005 à 12:57:40
Salut , qui veut faire un petit chamîonat avec moi ? Mon code : 214808270832
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:58:24
J´ai pas la livebox moi, j´ suis hez Alice et j´ai un routeur Netgear.
Ben je sais pas ca fait plusieurs fois que je vois des gens qui ont des personnages gris, ou des especes de luigi mais bleu je les ai pas moi, surtout qu´ils ont l´air bons!
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:59:02
Euh vous avez vu que mon code a changé hein? c´est plus celui que j´avais au debut!
Luciole974
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:00:13
Makia Quand tu dérapes et que ton dérapage vire au rouge et que tu relaches c´est comme si t´avais un champignon...
Dans une ligne droite colle le joueur devant toi et à un moment tu seras boosté.
le perso de makia c´est quand toutes les courses u mode 50cc. J´ai déja la princesse moi mais le meilleur c Yoshi
Samnanosuke
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:00:14
rajoute moi sora STP mon code c´est : 137 498 992 469
Luciole974
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:01:00
Je voulais dire le perso de Sasuke. Tu le gagnes en 50cc donc en solo