En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
]sakura-chan[
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:02:08
Non, je rentre du boulot, j´ai aps enie de jouer au wi fi a cette heure ci, je préfére jouer avec les naméricains emme si je gagne jamais, sont trop forts
sasuke-ds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:05:15
et moi sasuke
zamo59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:17:46
Sasuke marki et les autre ragouter moi svp.
Mon embleme est un beau drapeau pirate(copier pas hein?)
Viewtiful-Goku4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:23:05
moi jai ajouté sasuke, sora et makia, mais y´en avait aucun connecté! Enfin je vais pouvoir mettre sa paté au modero
Mon code c´est : 476 801 399 093
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:23:40
Je peux pas jouer la faut que je modere ce foutoir!
tnt13
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:24:08
moi me deg je fesai une pazrtie jallai gagner et iml a quitter
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:25:05
ecrivez en francais merci.
tnt13
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:26:42
dsl mais avec la ds dans les main cves dur
zamo59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:27:05
Revenon au sujet,
Qui veut faire une parti?Pour ceux qui veulent donné votre code et je vous donnerai le mien ou alors on iras chacun voir le code des autres sur la liste.
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:27:20
Ben tu la poses ou tu ecris plus tard.
Luciole974
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:27:36
Je viens d´installer le routeur ds ma chambre et je suis donc opérationnel si quelqu´un veut jouer.
]sakura-chan[
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:28:27
Y a un truc que je trouve franchement con dans ce système.... Pourquoi vous cherchez absolument quelqu´un que vous connaissez pas de ce forum pour jouer alors que vous allez dans le mode mondial ou continental y a des personens que vous connaissez pas aussi
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:28:58
Ne jouez pas avec LUciole c´est un tueur
tnt13
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:30:15
ou ces quon peux voir con code d´amis
Luciole974
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:30:36
sakura-chan
1 - Ca peut créer des liens
2 - On peut venir discuter de la course sur le forum et dénoncer les mauvais joueurs
3 - Comme ca tous les gens du forums comprendront que je suis le meilleur, non j´déconne
zamo59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:31:16
Luciole rajoute moi stp!
Je t´ai rajouter on en fait une la?
Sangoku_virtuel
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:31:45
Bon si vous voulez jouer contre moi. Mon code firend >> 408081926153 Et mon pseudo $@ngoku Mettez votre code ami et votre pseudo. Si quelqu´un veut jouer contre moi
Luciole974
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:32:09
je t´ai rajouté
Luciole974
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:34:43
Vous devriez mettre votre code ami dans votre description ce serait beaucoup plus rapide