zetes la les mec je trouve que une pers?
Moi j´aimerais bien des infos sur Mario Kart DS
Comment est ce qu´on peut jouer avec d´autre gens ?
Est ce qu´il est bien, et est ce que l´ecran tactile et le micro sont bien exploités ?
Il s est deconnecté benito! allez hop je l´enleve de la liste!
c´est un tricheur
Ah ben attends c´est abusé il gagne les deux premieres je vais pour gagner la troisieme il coupe, allez hop viré de la liste d´ami.
BENITO MAUVAIS JOUEUR.
ya t il 3 bon joueur qui veulent jouer maintenan?
sasuke-ds bof les circuits ke tu choisis pr jouer à 2 :/
ta gagner de justesse a chaque fois grace a une tortue volante
lucole pkoi tu t´est decconnecter de msn?
Faudrait jouer sur des courses plus techniques que le circuit en 8 aussi... Parce que ce circuit à 2...
sasuke-ds C´est mon msn ki déc*nne
je me reconnecte avec Windows Messenger
tu veux une revenche ou quoimais on apelle deux personne en plus
alors luciole c´est l´heure de la REVANCHE !! !si tu l´oses !!
moi je suis la aussi si vous voulez,j´aimerais jouer a plus que deux
Alors y a du monde ou pas?
bon donc en ce momen sur msn ya luciole et moi et on vous rajoute makia et gknight ajouter mon numero ds et C´EST PARTIII!!
c parti je vous verrouille et gogogogo
verrouiller vos contacts avec ki vous voulez jouer comme ca on se retrouvera plu facilement
moi j ai tout vos numeros deja, suffit de me dire quand enclencher la recherche d ami.
jai planter makia dsl et je suis pas mauvais joueur et je gagné donc je vois pas pk je serais parti et je part jamais.
Bon ben je t´ajouterai a nouveau et tu n´as gagné que les deux premieres la troisieme etait pour moi la^^