ué pkoi pas tu es bon ?? loljme méfie des gens assez mauvais comme infernight hihihi
Je me demerde pour voir que sa fais 2semaine que j´ai le jeu...
Mon code ami : 103-144-091-916
non mais c´etait ironique paske infernight c un ouf a mario kart donc jespere que t´es pas aussi bon que lui
Sa m´étonnerais vu que sa fais même pas 2semaines que je joue et pas plus d´une heure par jour, la j´en profite c´est mercredi aprem ^^
Alors, tu veux jouer ?
ok je prends ton code le mien c´est 244 873 177 092
t´es pas en vacances toi??
qui veut faire une partie avec moi?
Non, je suis en vacance vendredi a 17h
Voila je t´attends ^^
oué me en meme temps tu auras 2 semaines apres moi ca reprend lundi deja trop vener ba allé on fait une partie avec toi (bixbleu) et sora riku
bixbleu passe moi ton code ami le mien est sur ma carte de visite
Il étais juste a la page d´avant mais bon ^^Le mien : 103 144 091 916
Je vous attends ^^
Moi aussi
on recherche tous
Quelqu´un pour une partie?
si tu es fort et que y´a des autres je veux bien.
il n´y a que toi et moi pour linstant
ok j´essaie de trouver une personne sur MSN. Fais de même.
bon ben chez moi y´a personne qui veut.