attendez mis please
Allons bon ca redeconne je redemarre la DS
je capte vote signal merci les gars
pavel recommence la recherhce le temps que makia arrive
moi je capte rien !! !!
J´en ai 2
pavel prend mon code dans ma carte!
moi 0 :sniff:
j´en capte qu´un seul
c bon sakuragi tien le mien : 446 736 871 218
Il te faut le code de tout les participants Pavel90!
dr.j se reconnait t il?
j´en ai 3 maintenant de code
sakuragi rentre moi steplait
j´étais en train de le faire!
ok lol
moi je capte toujours personnes il mefaut plus de code !!
Je repose ma question :
Es-que si je change de pseudo sa va remettre ems stats a 0 ?
pavel t´a les codes de qui?
nan sangoten!