ah la bonne excuse !! !
Mais je te bouffe quand tu veux !s asuke
makiaveridik Je veux bien mais je n´ai eu AUCUN PROBLEME et pour te dire sur mon pc au départ quand j´ai installé mon imprimante...marchait pas,mon scanner marchait pas....la liaison xbox marchait pas....le modem marchait pas après pas mal de manip tout est rentré dans l´ordre.
Mais là que veux tu que je te dises ?
J´ai lancé le CD du connecteur wifi/usb,il s´est installé partiellement,m´a demandé de me connecter à internet,m´a fait branché le connecteur,j´ai relancé le pc...et tada !
alors comprends pas que ça marche pas chez les autres !