CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de parties MKDS tousuite!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:44:29

Comme d´hab je peux pas faut que je reponde et d ailleurs ce serait pas mal que vous aidiez aussi ceux qui arrivent pas au lieu de tout le temps jouer.

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:44:42

les 2 premier course c´etait mon oncle c´etait la premiere fois qu´il jouait sinon je te bouffe facilement :lol:

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:45:29

:lol:
dsl makia je peux plus lacher ma console
:lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:46:39

oui ben faut aussi penser aux autres un peu quand meme.

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:47:21

je te defie et si tarrive a me battre je suis pret a t´aider
:lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:47:35

Y en a qui ont été aidé et apres ils n´aident meme pas une fois, non c´est je joue et demerdez vous les autres, un peu de solidarité ca coute pas cher quand meme.

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:48:10

et puis c´est pas de ma faute si yen a ils connaissent rien a l´informatique :lol:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:48:32

de toute façon, makia il est nul ^^

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:49:07

:lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:50:05

Sasuke > non mais moi ca me fait pas rire je passe mes journees a essayer de vous aider quasiment tout seul et vous ne m´aidez pas a les aider, vous etiez bien content de trouver de l´aide ou des tutoriel quand vous en aviez besoin non?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:52:01

ah la bonne excuse !! !
Mais je te bouffe quand tu veux !s asuke

makiaveridik Je veux bien mais je n´ai eu AUCUN PROBLEME et pour te dire sur mon pc au départ quand j´ai installé mon imprimante...marchait pas,mon scanner marchait pas....la liaison xbox marchait pas....le modem marchait pas après pas mal de manip tout est rentré dans l´ordre.
Mais là que veux tu que je te dises ?
J´ai lancé le CD du connecteur wifi/usb,il s´est installé partiellement,m´a demandé de me connecter à internet,m´a fait branché le connecteur,j´ai relancé le pc...et tada !

alors comprends pas que ça marche pas chez les autres !

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:52:53

Désolée makia, arrete tes reproches j´étais pas là aujourd"hui hein!

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:52:55

je suis dsl mais je te jure que moi sa me fesait chi¤¤
mais je´ai trouver tout seul si j´y suis arriver c´est que tout le monde peut i arriver
et quand javais demander de l´aide on me donnait des vieux conseille qui ont meme pas servi en fin de compte j´ai reussi tout seul donc tout le monde peut le faire vu que je suis pas un expert en informatique

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:54:52

gknight tu me crois pas vient on fait la revenche maintenant?

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:56:43

je me connect aller viens on fait la revenche ta peur ou quoi? :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:56:43

Je me suis adressé a quelqu´un en particulier la? non! en attendant y a des gens qui ont eu des problemes et y sont arrivés, ceux la peuvent aider ceux qui n´y arrivent pas, je suis pas la pour repondre a dix mille question minutes sur le WIFI.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:57:21

je suis partant masi vers 20H30 pour l´instant d´ici 2/3 minutes je vais aller bouf.... pardon me restaurer et comme c´est moi qui ai cuisiné si je veux pas que ça crame faut que j´aille voir...tout de suite d´ailleurs...à tout de suite tu auras ta revanche

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:57:30

:lol: mais je te monte en boite encore rohhhhhhh

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:59:01

sakura chan t´es partante?si oui rajoute moi et je te rajoute

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:00:32

si oui repond moi ici comme sa je sais si tu veu ou pa

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment