En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
sasuke-ds
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:05:58
qui veut jouer mais je ne joue que contre les noob car je suis tres nul
dracoguibo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:19:00
sasuke menteur
hawk37
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:19:20
clement c moi et mon père ma pris internet jusqu´a maintenant j´ai pa pu vous tenir au courant dsl
maintenant je suis libre
O_o-_-o_O
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:21:20
qui veut jouer (pas sasuke pas parce que je l´aime pas mais il vuet tout le temps m´affronter , ça devient barbant ...) ?
hawk37
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:23:43
mon code (encore o ca ou) 369 429 982 836
O_o-_-o_O
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:26:07
ok ! le mien c´est 515 458 238 881
sasuke-ds
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:26:57
personne veut jouer ctre moi sachant que je ne snake pas et je suis tro nul je ne joue que avec les noob j´ai pas en vie de perdre
hawk37
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:27:47
c OK c´est parti
O_o-_-o_O
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:28:32
2 sec hawk , mon wifi foire ...
O_o-_-o_O
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:29:38
c´est bon ! lance le scan !! here we go !! !
hawk37
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:29:55
j´te capte OKAYYYYY
sasuke-ds
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:30:28
personne veut jouer ctre moi sachant que je ne snake pas et je suis tro nul je ne joue que avec les noob j´ai pas en vie de perdre
sasuke-ds
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:41:46
prsn veu jouer?
hawk37
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:43:37
flashé àla ligne au stade wario j´aime bien faire des coupe salauds!
pour le désert du soleil t´étonne pas le kart luigi est pas fait pour la partie sinueuse j´y suis habitué
O_o-_-o_O
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:43:46
punaise hawk petit veinard ^^ !
d´abord tu m´envois une carapace bleue juste au moment ou javais un champignon au quartier delfino pour prendre le petit passage et gagner , et au stade wario tu a une étoile et tu me dépasse grr ...
^^
hawk37
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:44:43
j´ai fait un dérapage turbo pr te griller avec l´étoile sinon y´aurait égalité...
O_o-_-o_O
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:44:55
et si on fesait un truc à trois , sasuke , hawk et moi ?
hawk37
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:45:33
ca comptera 2!
O_o-_-o_O
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:46:33
et puis à la montagne choco je me suis pris un rocher et tombé à l´eau donc là ta eu un bol d´enfer crois moi ^^ ! vengeance !! ! loool