slt,j´ai pa trop de code ami,et j´aimerai bien joué à 4 avec des gense que je connais,ya moyen que vous me passiez vos codes amis?et addresse msn?je suis pas tro bon snakeur,mais je gère ,pi je joue surtout pour jouer ossi,et je veus bien faire le con ossi dans le jeu,tant que je m´amuse;donc si vous voulez bien dites moi svp,j´ai 15 ans,lol voila vous savez tout!