samus c toi vann69?
Je lance une recherche!
fini encore égalité luciole^^
oui c moi
attendez les gars on le fera a 4!
ata dsfan les otres on fini on va joué en meme tps
tu ma bien eu...lol
oui moi je suis go dit moi kan c tout
ok
Quand c´est comme ca toi aussi t´as une victoire ou pas ?
on attend les autres
ben vous etes arrivé egalité c le dernié a etre 1er ki gagne
oui je crois
T´es vraiment fort
on lance la recherche?
les autres aussi?
samusvsridley Posté le 26 novembre 2005 à 22:12:34
Je suis le dernier à être arrivé 1er.
Est ce que t´as vu une coupe sakuragi ?
mon pseudo c vann69 sur mario kart
je lance!merci luciole toi aussi!
luciole, sakuragi, vous venez?