En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:19:25
c bon sakura je suis d´accord avec toi c soulant de joué avec kelk´1 ki disparait et réapparait kelke part d´otre meme si la personne devant son ecran sa lui fé pas sa bon tu lances une recherche stp
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 01:19:58
bon pour une partie la aon lance sa lool
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:20:58
vous dites kan vous etes pret?
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:21:43
j esaye de regler le probleme, mais pour ça j ai besoin de tester devant le pc, et que quelquin me dise apres si sa bug ou pas.... vous faite exprés de pas comprendre ma parole...ou alors vous etes persuadé que je suis de mauvaise fois
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 01:21:49
la lol je té mi toi tu ma mi dans les tien samus
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:22:21
oui oui c fé penny
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:22:54
c koi ton pseudo ds mario kart penny?
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 01:23:02
ok good sa dois etre toi qui ses conecter jespere lol
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 01:23:27
ok good sa dois etre toi qui ses conecter jespere lol
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 01:23:42
seb
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 01:24:12
on né 3 sa va etre hot
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:30:43
Question...
Divcom, comment t´as pu jouer avec ridik alors qu´il a pas rentré ton code ami?
Koshiro_Chikuma
Niveau 2
27 novembre 2005 à 01:34:14
Re tout le monde... Franchement ça me soule ce forum on t´y interdit de poster...
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 01:35:38
conecter vous on nen fait un autre
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:37:15
sakura chan pk t´a kité ? vient lance une recherche je t´attend
pennywise9
Niveau 8
27 novembre 2005 à 01:37:45
koshiro tu ma tu dans ta liste ??
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:37:57
reponse : j en sait rien !! !
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:37:57
J´ai pas quitté, wanadoo s´est déconnecté, ça fait deux fois déjà ce soir
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:38:39
kakashi-sama tu ma enregistré ou pas ? moi c fé code 330 772 534 424 pseudo vann69
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:38:52
et si kakashi est déco, moi aussi puisqu´on utilise le meme pc