Red > Ah ouais, ca doit être coolJ´ai toujourd rêvé de faire ce genre de ballade
Puce > Et oui que veux-tu, je suis un génie : )
houla qu´est ce que j´ai fabiqué moi ! je disais que l´on aurait pu faire une course de traineau en savoie ses jours - mais pas chez moi
t´es d´où answer:question , tu sais que c´est possible les courses de traineau même en france!
Puce > Je suis de Dijon, pays de la moutarde et capitale de la Bourgogne.
oui un peu loin pour la neige mais pas impossible,il y a des coins sur les plateaux au dessus de chambery où des course de traineau sont organisées
Ah ben pour une nouvelle . .. vivement que je commence à bosser pour que je puisse y faire un tour, en tout cas merci pour l´info Puce.
autrement il faudra te contenter des course d´escargot mais de bourgogne!
Bouh, qu´est-ce que tu reproches aux escargots de la Bourgogne?Ils excellent en la matière : )
au fait on est plus que 2
Ouais j´en ai l´impression. Notre discussion était trop " spirituelle" et a faite fuire les autres : )
enquiquineusePosté le 14 mars 2005 à 14:49:44Salut washu Aurevoir enqui
tout le monde!
bof pourtant les escargots même de bourgogne(que je ne dénigre absolument pas ) ne sont pas très spirituels si
Puce > Ca c´est toi qui le dit : )
alors comme sa il y a 2 puce maintenant?
salut hillary tu t´interesse aux escargots . ..de bourgogne
Et toi Puce, t´es d´ou(ce)?
j´adore les escargots d´ailleurs tout le monde chez moi
oui t´as vu hillary , et en plus elle n´est pas nouvelle mais moi je suis une puce savante quand a savoir si les escargots sont spirituels vaste débat
Washunette Posté le 14 mars 2005 à 15:20:50enquiquineusePosté le 14 mars 2005 à 14:49:44Salut washu Aurevoir enqui
Aurevoir? J´ai fait quelque chose de mal?