En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
tothepast
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:44:21
le monde impitoyable de l´entreprise désolée de casser ton rêve
diable84
Niveau 6
22 avril 2006 à 22:47:42
http://www.picfury.com/w/images-304.html
diable84
Niveau 6
22 avril 2006 à 22:48:10
http://www.picfury.com/w/images-304.html
Castruc
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:52:25
pas grave toth
Castruc
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:01:21
dire qu´il est une heure du matin et c´est l´une des derniere fois que je reste eveiller a cette heure ci
xenaphia
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:06:30
ah bon pourquoi ?
Castruc
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:07:25
bah ya bientot ecole c´est a dire le lundi
xenaphia
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:08:45
aaaaahhhh d´accord bah c´est vrai j´avais oublié que pour certains c´est l´école de nouveau
Castruc
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:11:51
et je l´avoue que j´ai ouvert un seul cahier pour revoir mes cours mais je suis aussi aller de tps a autre au code
xenaphia
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:14:08
tssst tssst tssst alors là c´est pas sérieux castruc
enfin le code c´est important aussi
Castruc
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:17:13
pas grave je serai a fond de toute les manieres mais pour le code je prefere prendre mon temps vu que les grandes vacances je ne travaillerai que le week end la semaine sera pour le code
xenaphia
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:19:06
ah bah si tu peux te le permettre tant mieux
Castruc
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:21:35
je prend tout mon temps rahlalala c´est pour que le matin je n´amene pas ma mere au travaille en tout cas c´est pour ca que je prend du temps
xenaphia
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:27:21
castruc enfin
xenaphia
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:29:35
bon en tout cas j´ai assez traîné mes guêtres ici moi je m´en vais rejoindre morphée qui se morfond dans le fond de mon lit
bonne nuit castruc bonne dernière veillée alors bisous
Castruc
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:32:50
morphé moi c´est le sable du grand ours qui m´endore alors et bonne nuit a toi
Castruc
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:50:21
bon plus personne allez je vais aller faire un gros somme bonne nuit ici
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:30:06
qu´est ce qu´il peut tchatcher ce castruc bon dimanche!
Doumix
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:31:06
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:37:28
tu s l´air en forme doumix tu tapes vite sur ton clavier