CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

mijh
mijh
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:15:07

Ok, c´est long, mais c´est bon; et c´est plus rapport avec les filles qu´avec la tarte, même si elle le sont souvent... oui, je sais :honte:

" Plusieurs indices m’ont mis la puce à l’oreille
j’ouvre l’œil
j’vais faire une enquête pour en avoir le cœur net
ça m’inquiète

y’a des détails qui trompent pas

les draps la couette et la taie d’oreiller
sont plus dépareillés
à côté de mes fringues en boule
y’a des vêtements pliés et repassés

y’a des détails qui trompent pas
j’crois qu’y a une fille qu´habite chez moi !

deux brosses à dents dans la salle de bain
du savon sans savon et le sèche-cheveux
c’est certainement pas le mien
des petites boules bizarres
pour parfumer la baignoire
c’est un vrai cauchemar
quelqu’un a massacré tous mes amis cafards !

dans la cuisine des sachets de thé
de verveine de camomille
un message sur le répondeur d’une mère
qu’est pas la mienne
v´là qu´elle s’en prend à ma famille !

y’a des détails qui trompent pas

quelqu’un en traître a fait la vaisselle
où sont mes habitudes mon ménage trimestriel ?
j’ouvre le frigo horreur c’est d’la folie !
y’a plein de légumes !
y’a même des fruits !

y’a des détails qui trompent pas
j’crois qu’y a une fille qu’habite chez moi !

où sont mes potes qui glandaient devant la télé
les boîtes de pizza les paquets de chips éventrés
les mégots de cigarettes écrasés dans les assiettes
ma collection de new look ? aux oubliettes !

sur la table de nuit y’a plus de capotes mais de l’aspirine
y´a une fille qu´habite chez moi
y’a aussi des bougies contre l’odeur de la nicotine
y´a une fille qu´habite chez moi

y’a des détails qui trompent pas

y’a un vrai rideau y’a plus de drap cloué sur la fenêtre !
qu’est-ce que c’est que ça mon Dieu c’est une plante verte !

l’aspirateur est encore chaud
c’est trop je porte plainte !
j’vais l’emmener au labo
pour vérifier les empreintes

on dirait que je suis plus célibataire
la coupable je la tiens
elle est devant moi l’étau se resserre
accrochée au téléphone assise en tailleur
dans une jolie robe à fleur
une fille me dit « arrête ton cinéma
et le loyer je le paye autant que toi ! »

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:15:11

Puce > NAN!! tu sais bien que je suis pourrie en tarte!!! j´arrive pas à les rouler...
:nah: :-p

hello les arrivants et bye les partants ( plus simple comme ça...) :)

puce_69
puce_69
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:19:46

redsissi c´est pas la peine de s´enquiquiner avec ça les tartes je les étalles directement dans le moule mijh , t´es super merci avec toi y a qu´a demander même si j´ai vu la petite vacherie sur les filles la chanson est très belle :lol:

mijh
mijh
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:22:38

C´est vrai, elle était très petite(euh, la vacherie, hein...) et j´me suis vite repris...

puce_69
puce_69
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:24:56

oui oui mijh tu es tout pardonné :coeur:

puce_69
puce_69
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:26:08

eh allez soutenir enqui , on est bien là mais elle a besoin de nous!

puce_69
puce_69
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:27:57

je voulais dire redsissi enfin tout ceux qui en ont besoin

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:20:57

merci lina et les autres mais je crois que ca va pas aller . .. :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2005 à 18:26:35

Maverick :d) j´suis trop dégouté de la vie là... :ouch:
pas cool pas cool tout ça...
enfin, garde courage Mav... :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:05:02

Mave... n´abandonne pas... :snif: stp... :(

moi aussi j´en ai marre de la vie par moments tu sais... :snif:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:16:31

je sais red :-(

merci gan

hillary
hillary
Niveau 10
15 mars 2005 à 04:45:34

je vois que certaine se prennent la tete pour faire des tartes :lol:
moi je fais comme puce j´achète la pate toute prete!
:hello:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
15 mars 2005 à 04:47:19

Bonjour belle Hillary, il est tres tot es tu somnambule :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
15 mars 2005 à 04:51:07

:non: c-papy mais je suis réveillée depuis 3h30 donc j´ai préférée me lever de toute façon je m´en vais bosser dans 3/4 d´heure!

gandara
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:33:31

bon courage hill :compatissant:
et bonne journée :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:36:08

comment ça debout à 3h30??? Lina se serait-elle débarrasser de son chat chez toi??? :rire: :rire2: :lol: :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2005 à 18:25:07

:hello:

Ce topic est tout vide aujourd´hui... :ouch:
Il manque cruellement quelqu´un...
J´ai espoir que le ciel est bleu en lisière de la forêt de Montgeon... :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:26:07

Ca y est je suis la :fier:

Comement ca c´est pas moi qu´on attendait :ouch:

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2005 à 18:28:43

Obiiiiiiiiiiiiiii :-p

Nan, c´est pas toi... :-p

gandara
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:32:58

ganryuuuuuuuuuuuuu :coeur:

hein ? c´est pas moi non plus :(
:dehors: aussi

La vidéo du moment