Bye bye ma hillary! reviens vite nous voir hein! Bisous!
Hillary! Bonne journée!
enqui> Big sister...!!
Fa7 Je devrais me lancer la dedans!
Oh nooon!! Une Big sister enquiquineuse...la meilleure des nounous?
Pas les enfants!!!!! noooonnnn
je vois enqui nounou des hommes oui
Oh...hillary, voyons!!
Hill Ahhhhh La je veux bien
idem pour fa7 et Moi aussi
Comment ça, mais moi je ne veux pas!!!
fa7 Posté le 01 avril 2005 à 10:42:27Comment ça, mais moi je ne veux pas!!!
mouais.. c´est ce que tu dis . ..
tu veux faire la nounou de qui alors? des curés?
Noooon, pas les curés!!!
La nounou de personne, m´enfin!! Je n´ai pas une âme de Fran au fond de moi, moi!!
tu es méchante alors
Alors tout ceux qui ne ressemblent pas à Fran sont méchantes???
mais je plaisante!
c´est pas drôle, je ne suis pas méchante, moi!!