enquiquineuse
Posté le 14 mars 2005 à 15:26:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Washunette Posté le 14 mars 2005 à 15:20:50
enquiquineuse
Posté le 14 mars 2005 à 14:49:44
Salut washu Aurevoir enqui
Aurevoir? J´ai fait quelque chose de mal?
--->>> je ne viendrais plus ce forum qui part dans le fossé de plus en plus!!! même les nouveaux/nouvelles n´y changeront rien du tout... fin de transmission....