En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2005 à 18:35:48
gandaraaaaaaaaaaa...
pas toi non plus...
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2005 à 18:40:33
Bon, je file... J´ai plein de trucs vachement interessants à faire...
et plein d´idées pour notre Forum...
hillary
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:52:40
dommage j´ai loupé tout le monde non re dieu merci le chat de lina n´était pas chez moi j´ai assez du mien
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:53:37
Je suis re la desolé mais y a un pote qu´est passé me voir
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:54:14
hillary
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:56:55
vous 2 mais doit partir bonne soirée a+!
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:57:40
hillary
redsissi
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:28:31
zut... Ganryu est parti...
mais je parie que c´était pas moi non plus...
bon bin je vais aller voir ailleurs si j´y suis moi aussi alors...
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:13:25
j´ai raté hill red est partie mais gan n´est pas là
hillary
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:19:00
bisous gandara! bon je fais juste un passage éclair aujourd´hui repos alors j´ai décider d´aller voir la mer
fa7
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:11:03
Coucou Hill! Arf, y´en a qu´ont trop de chance, ici...tu m´emmènes, dis??
enquiquineuse
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:03:24
Bonjourrrr
Brandon09
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:04:55
bonjour
enquiquineuse
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:09:22
Ohhh mais c´est Brandon
enquiquineuse
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:38:24
Pffffffff... c´est mort...
spadassin13
Niveau 9
16 mars 2005 à 14:39:41
tu l´as dit,heureusement,tu es la!!
enquiquineuse
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:40:50
Bonjour spa! Ca va toi?
spadassin13
Niveau 9
16 mars 2005 à 14:42:57
oui ca ROULE toujours!! et toi ca gaz(ouille)?
enquiquineuse
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:44:18
Je vais trés bien merci
mais où est donc partie la grâce et l´elegance de nos jours? **
spadassin13
Niveau 9
16 mars 2005 à 14:48:32
HO!veuillez me pardonner,gente dame,"par cette journée ensoleillée,je vou transmet mes salutations les plu cheres,comment vou porté vou? c mieu ( en tou cas,c pa mon truc!!)