En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
xv12tre758
Niveau 5
24 mars 2005 à 08:20:56
vous jouez à quoi au fait ? Et vous faites quoi dans la vie ? Chuis trop curieux p´t´êt´ ?
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:43:27
bon les 5 minutes sont longues chez moi lol mais là je decolle alors
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:45:26
roddy, j´espère que tu es aussi long pour beaucoup de chose
alors
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:05:32
çà tu le sauras bien
allrez
enquiquineuse
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:33:30
Juste pour faire un ´tit coucou et un bisous à ma hillary
puce_69
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:40:03
bisoux hillary , ça fait longtemps qu´on ne sait pas vu et non je n´ai rien fait cramé heu la voiture a chauffé un peu , j´ai péter un truc et y a plus d´eau je peux plus m´en servir , mon mari est entain de réparer
Pseudo supprimé24 mars 2005 à 18:44:24
salut puce ca fait un baille
puce_69
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:49:41
oh oui spykino et j´ai failli ne pas te voir , j´étais allé faire un tour dans le placard , et puis en ce moment , je travaille pour une association http://ash69440.ifrance.com
Pseudo supprimé24 mars 2005 à 18:51:36
c est bien ca
puce_69
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:57:24
c´est du bénévolat mais ça me plait , tu as pu voir ce que c´était parce que le site est long a démarer
Pseudo supprimé24 mars 2005 à 19:00:13
oui il est un peu long
puce_69
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:07:36
et en construction mais j´ai des idées pour le complèter . entre autre , le président a écrit un beau texte sur la maladie et je vais lui faire ajouter. autrement qu´en pense tu?
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:53:01
et au revoir! puce tu parles de quoi?
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:01:50
hillaryyyyyyyyyy
hillary
Niveau 10
25 mars 2005 à 06:28:36
ggggggggggandara désolé j´ai du partir vite hier soir! bonjour tout le monde!
gandara
Niveau 10
25 mars 2005 à 06:30:41
hillaryyyyyyyyy derechef
hillary
Niveau 10
25 mars 2005 à 06:31:11
tu dors jamais toi?
gandara
Niveau 10
25 mars 2005 à 06:32:55
si, de temps en temps
mais c´est difficile quand tu es là
Linainverse77
Niveau 10
25 mars 2005 à 06:33:24
je ne pouvais pas partir dans faire un petit coucou à ma soeurette
bon we
hillary
Niveau 10
25 mars 2005 à 06:34:59
oooooooh ma bichette!
passe un bon week-end repose toi bien et profite de ces 3 jours de repos ?