Oui c´est mieux
y a il du soleil pa la ou vou demeuré?fé il cho?
enquicomment va tu??????
Spa Il y à en effet un soleil sublime illuminant le rire des enfants entremelés du chant mélodieux des oiseaux annoncant l´arrivé du printemps..
Sell Coucou toi! Je vais bien et toi???
ca va bien
le soleil est de retour donc c´est
les rires des enfants sont toujours illuminés,car meme en cas de grisaille,se sont eux nos rayons de soleil,non?
Sell Oui ça fait du bien..
Spa oui mais le soleil les illuminent encore plus..
le soleil ca fé du bien....sauf ke cet ete on se plaindra k´il fé tro cho!on sait jamais se k´on ve!
sinon a part ca comment vont hillary, puce69, moua, est tout le reste
spa et oui mais c´est ça les hommes...
sell Elles vont bien,enfin je suppose!
enqui; le tout c k´il y est des enfants et du soleil!
spadassin tu as bien raison on se plait toujours du temps
salut obiwan comment va tu???
enqui>tu ve dir les etre humain!!? > obi
Sell ca va bien merci et toi?
spa en disant les hommes , je parlais effectivement des être humaisn en general
Obiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ca va on fait aller on profite du beau temps
Tiens un tit de la part de Quiqui ca fesait bien longtemps