sell>oui et poutant,c le temps ki a raison de nou,on ne peu arreter les elements,si ce n´est ke les emplifiés grace a notre Stupidité!!
Obi mouais... dis que tu en veux pas tant que tu y est
Bah j´ai jamais dis ca Quiqui seulement depuis quelque temps je trouvais que j´avais plus autant de
spadassin tu as bien raison
et moi j´ai pas eu de coeur
Obi Ohh je t´ai manqué mon ´tit chou à la crème sucré?
sellassie Posté le 16 mars 2005 à 15:12:13et moi j´ai pas eu de coeur
Tiens . .. un pour toi aussi sell
enqui>moi je sui preneur,on m´en a jamai fé un , c pa pour me plaindre,c ke j´M les ! !
Bah oui tu m´as manqué
Mais c´est qu´ils sotn gourmands aujourd´hui dis donc..
Allez, je suis dans un jour de grande gentillesse..
Tiens.. un pour toi z´aussi
oh enqui
Merci Obi
De rien sell
Ben moi je t´ai pas manqué apparament
Mais bien sûr que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mon 1er...merci...je ne sai pa koi dir...ch´ui emu...je..je..
Quiquiiiiiiiii
je me remet de mes emotions, abys
bon allez moi je vous laisse je vais profiter du beau temps avec mes n´enfants
@+
Spa de rien!
Abyss coucou
Obi
sell Bye